Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    interessant ce que tu dis red_c,tu peux detailler un peu ce que tu entends par une source audio auxilaire?merci

    Commentaire


    • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

      Eh bien ça c'est pas nouveau mais avec le tuner, le son a tjs était très mauvais, ça grésille toujours plus au moins et le son se dégrade très vite en augmentant le son.

      Avec le cd mp3 pas de grésillements mais pas le droit d'augmenter le volume sinon j'ai du scratch de la part des tweeters et médiums...

      Depuis 2 mois j'utilise l'iphone, et je me suis surpris a pouvoir mettre le son à fond sans aucun problèmes (au pire se sont les basses qui finissent par saturer)
      La qualité est vraiment au-dessus.
      Donc je me pose la question...
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

        et ton i phone tu le branche sur la prise aux ou tu as un kit IPOD?

        Commentaire


        • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

          prise auxiliaire.
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

            Un peu de news...et des bonnes news

            J'ai eu la chance de monter dans la MCS de FL450... Bon y'a pas à dire question qualité de son et restitution des basses et des aigus, une installation full Focal c'est quand même pas mal associé au seul poste Boost...

            Ce sera ma prochaine modif....maintenant je me tate à le faire moi même...

            Encore merci à lui pour les essais de son...


            Fred, qui va se rencarder chez l'installateur

            Commentaire


            • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

              Rencardé RdV pris le 14 Avril....

              A suivre......

              Commentaire


              • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                Bah moi sur ma One D de 2003 le son d'origine est de super bonne qualité y a rien à dire, tous mes potes sont fous quand j'augmente le volume...

                Commentaire


                • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                  RDV pris pour ma part la semaine prochaine! j'ai enfin trouvé qqun de sérieux et qui a deja fais une peter de R56

                  Commentaire


                  • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                    bonjour,

                    vous les faites ou vos prepa audio parceque je suis passé du wave au boost en changeant de mini et je ne supporte pas ce son de téléphone portable.
                    donc si vous avez une adresse a me conseiller ca serait top, je suis en RP.

                    merci et bonne journée

                    Commentaire


                    • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                      Envoyé par matt-84 Voir le message
                      bonjour,

                      vous les faites ou vos prepa audio parceque je suis passé du wave au boost en changeant de mini et je ne supporte pas ce son de téléphone portable.
                      donc si vous avez une adresse a me conseiller ca serait top, je suis en RP.

                      merci et bonne journée
                      L'adresse est la suivante :

                      ESG Boulogne : 69 Avenue Edouard Vaillant, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
                      Tel : 01 47 61 05 28 Fax : 01 47 61 05 93
                      Ligne 09 : Metro Marcel Semba

                      Demander Carlos.

                      Tu peux y aller les yeux fermés tu en aura pour 700€ max (HP av et Ar + isolation)

                      Fred, qui n'est pas le seul a y etre passé

                      Commentaire


                      • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                        Effectivement, ESG travail de pro pour super résultat, remplacement HP avant et arrière réalisé en aout et depuis je peux écouter autre chose que france info
                        Country One Black
                        Cooper BVA Pepper White

                        Commentaire


                        • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                          Envoyé par gravur77 Voir le message
                          ...et depuis je peux écouter autre chose que france info
                          FIP c'est sur 105.1 FM..... LoL

                          Commentaire


                          • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                            ok merci bon je prends rendez vous aujourd hui j'vous fait confiance. Bonne journée a tous

                            Commentaire


                            • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                              Envoyé par matt-84 Voir le message
                              ok merci bon je prends rendez vous aujourd hui j'vous fait confiance. Bonne journée a tous
                              Vu le nb de Mini du forum qu'il a modifié on pourrait se faire une Mini concentre un de ces 4 ;-)

                              Commentaire


                              • Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                                ça y est rdv mercredi pour install focal polyglass 800 eur plus pose du dernier kit parrot pr 300 eur. Certains ont ils fait installer le caisson extra plat dans le coffre? Bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X