Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Du nouveau, le responsable SAV à communiqué à mon vendeur qu'au prochain passage de l'expert technique à la concession il devait me convoquer

    Bon là ça avance vraiment, j'ai hate de le voir cet expert et de lui faire entendre, je prendrai une paire de protec auditives du boulot...ca fera l'affaire

    Commentaire


    • #62
      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

      lol je veux pas te fausser ta joie, mais l'expert à déjà vu ma voiture et ça n'a rien changé
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #63
        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

        Envoyé par red_c Voir le message
        lol je veux pas te fausser ta joie, mais l'expert à déjà vu ma voiture et ça n'a rien changé
        Ah.. j'espere que ce ne sera pas le meme...

        Fred, tu pouvais pas te taire steuplé....

        Commentaire


        • #64
          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

          je veux revenir sur le sujet de départ car moi je n'ai pas trouvé de qualité médiocre dans mes enceintes, je trouve même que la qualité est plutôt bonne, par rapport à d'autres voitures de même catégorie.
          Je trouve le son bien agréable. Bon maintenant, je me contente juste d'écouter, je mets mon cd puis hop ça roule. Je ne cherche pas un son filtré à mort comme chez Bose ou B.O

          Commentaire


          • #65
            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

            Envoyé par twenty Voir le message
            je veux revenir sur le sujet de départ car moi je n'ai pas trouvé de qualité médiocre dans mes enceintes, je trouve même que la qualité est plutôt bonne, par rapport à d'autres voitures de même catégorie.
            Je trouve le son bien agréable. Bon maintenant, je me contente juste d'écouter, je mets mon cd puis hop ça roule. Je ne cherche pas un son filtré à mort comme chez Bose ou B.O
            Sur le poste Boost ou le Wave

            Commentaire


            • #66
              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

              Le machin de base !

              Commentaire


              • #67
                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                Je crois que l'un des problèmes c'est qu'on puissent pas accéder à l'equalizer,
                il parait que si on a l'hi-fi + boost +gps on peut y accéder par l'écran du gps ?

                La seul solution c'est d'utiliser une source que l'on peut régler, j'utilise mon iphone en "acoustique" pour améliorer le son de la mini
                En attendant une mise à jour qui propose d'avantages de réglages...
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #68
                  Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  on a vraiment pas eu les meme twingo alors....

                  je repond 20 ans apres , mais la twingo que dont je parle à un tres tres bon son pour su son d'origine twingo 16 v simple pourtant

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                    Envoyé par farid13 Voir le message
                    je repond 20 ans apres , mais la twingo que dont je parle à un tres tres bon son pour su son d'origine twingo 16 v simple pourtant
                    ben je dit ça car nous sur notre twingo de 1993 ou 1994 je sais plus qu'on a revendu en 2003 pour une mini. on avait même pas d'autoradio mdrr

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                      Envoyé par twenty Voir le message
                      Le machin de base !
                      Donc le Wave donc tu es aux anges...:king:

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                        Envoyé par red_c Voir le message
                        Je crois que l'un des problèmes c'est qu'on puissent pas accéder à l'equalizer,
                        il parait que si on a l'hi-fi + boost +gps on peut y accéder par l'écran du gps ?
                        Tres bonne info à verifier mais si quelqu'un ici peu nous éclairer....car de retour d'expérience les concessionnaires ne vont pas se casser la tete pour tester telle ou telle config sur un autre véhicule...

                        Fred, donc le pb viendrait bien du réglage de l'equalizer...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                          Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                          Donc le Wave donc tu es aux anges...:king:
                          Ah ok, en plus je pense que je tenterai dans les mois à venir le système I-pod

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                            Un peu de nouveau dans cette vilaine histoire, j'ai (Ma Mini pas moi) RDV avec l'expert Mercredi prochain le 23/01 pour expertiser le poste...

                            J'espere que cette visite aura une issue favorable y'en a vraiment raz le C*L car ça fais maintenant 06 mois que ça traine ce pb de son...

                            La suite Mercredi soir...

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                              Du nouveau :

                              Mercredi 23/01 jour de passage de l'expert... bon le verdicte ne semble vraiment pas bon, le poste Boost a certes un son pourri mais il est fonctionnel, j'attend une copie du rapport définitif (demain ?) et après je fais un courrier recommandé à BM, faut pas déconner j'ai payé 250€ une option qui est de qualité inférieur au produit de série !!!

                              Franchement, raz le cul de devoir affronter un mur, personne ne prend d'initiative, personne ne sais quoi me répondre, bref y'a rien de fait !

                              Je demande un minimum de compréhension et de respect du client, je demande meme à installer le poste d'origine le WAVE.... je ne demande rien de plus... au contraire je demande moins que ce que j'ai payé !

                              Fred, dégouté ce soir

                              PS: heureusement que la Cooper n'a pas de vrai pb technique...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                                Salut Fred, ca fait un bail que je n'avais plus entendu parler de ton probleme, et je contestate que les choses n'avancent guere pour toi.. quelle galere, c'est pas tres honnete de la part de bm' de ne pas prendre leur responsabilite vis-a-vis de ce soucis...
                                Malheureusement, maintenant avec un avis d'expert negatif, ils auront une bonne raison de ne plus essayer de bouger leur cul...

                                Garde le courage !

                                En parlant de probleme technique, c'est peut-etre ca la clef de la reussite pour toi, faut qu'elle tombe en panne cette p*tain de radio, comme ca elle sera changee sous garantie .... (bon je sais, c'est un peu facile a dire, et c'est meme une idee stupide... A époque désespérée mesure désespérée)
                                Dernière modification par Invité, 24 janvier 2008, 08h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X