Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Je suis passé à la concession hier et j'ai oublié de demander à écouter la voiture d'exposition équipée en hi-fi pour comparer... Ce sera la prochaine fois.

    Parceque depuis la dernière mise à jour non seulement j'ai bcp moins de coups de pétards à l'échappement mais la qualité audio a refait un pas en arrière, je comprends plus rien...
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #47
      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

      Envoyé par fredsv1000s Voir le message
      Bien sur.... tiens la concession viens de m'appeler pour dire que BM avait le dossier entre les mains....forcément avec un mail aussi bien tourné et aimable ça passe tout de suite mieux :-D

      Pour moi la soluce va etre simple s'ils ne parviennent à rien :

      Downgrade vers le poste de série WAVE avec l'affichage 1 ligne du compteur
      ET surtout un bel avoir de 250€ pour la prochaine révision
      Sincerment j'ai le Wave avec HiFi, et j'ai egalement un son pourrie, des gresillement etc...
      Je ne crois pas que le changement du Boost au Wave va tarranger ta vie.


      Envoyé par red_c Voir le message
      Je suis passé à la concession hier et j'ai oublié de demander à écouter la voiture d'exposition équipée en hi-fi pour comparer... Ce sera la prochaine fois.

      Parceque depuis la dernière mise à jour non seulement j'ai bcp moins de coups de pétards à l'échappement mais la qualité audio a refait un pas en arrière, je comprends plus rien...
      Si ca peut te rassurer, j'ai egalement eu cette sensation apres la "reprogrammation" qu'ils ont effectue sur la mienne ...
      Dernière modification par Invité, 25 novembre 2007, 16h01.

      Commentaire


      • #48
        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

        Pensez-vous que problème de qualité de son est récurrent sur la nouvelle R56 ? j'ai ma nouvelle mini R56S depuis une semaine, j'ai pris le poste de base (radio mini CD), et je trouve que la qualité de son est nettement moins bonne que sur mon ancienne cooper de 2004. J'ai essayé de régler un peu les basses (en fait je trouve que ça manque de basses) mais y a rien à faire, le son est vraiment pas terrible. C'est normal ou d'après vous il peut y avoir un défaut de série ?
        Désolée d'empiéter sur ton post Fredsv1000s, mais comme c'est à peu près le même sujet je ne voulais pas rouvrir un post.

        Commentaire


        • #49
          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

          en essayant le clubman j'ai pensé à vos soucis et il etait equipé de la hi-fi MINI mais avec GPS et bien la sono est terrible elle est parfaite peut-être que ca a été mis à jour sur les clubman

          Commentaire


          • #50
            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

            Envoyé par cathymini Voir le message
            Désolée d'empiéter sur ton post Fredsv1000s, mais comme c'est à peu près le même sujet je ne voulais pas rouvrir un post.
            No soucy, ça apporte de l'eau à mon moulin... faudrait faire une courrier commun à Mini France car de mon côté ça ne bouge pas beaucoup ces derniers temps côté solution et propositons de la concession...

            Pour répondre à "yoshiyo", j'ai testé plusieurs poste wave et le son est transcendant par rapport au boost c'est pour ca que je souhaite leur faire changer mon poste.

            Je suis persuadé que c'est une histoire de config et pas de matériel... !

            A suivre...

            Commentaire


            • #51
              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

              ouille ouille ouille
              ça me fait très peur tout ça!
              j'ai commandé ma MCS avec le boost et le hifi... je pensais qu'avec les modèles 2008 ça irait mieux.
              Y a t'il d'autres témoignages sur des voitures livrées plus récemment?
              c'est quand même impossible que Mini france n'est pas conscience d'un tel problème!

              Commentaire


              • #52
                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                Je commence sérieusement à me dire qu'il faut écrire à MINI france aussi avec les soucis que j'accumule et qui ne sont pas solutionnés !
                Mais je craint qu'il n'en ai pas grand chose à faire de mes soucis...
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #53
                  Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                  Moi j'attends je ne desespere pas... Elle est encore jeune notre nouvelle titine ! On peut esperer que ca aille mieux dans les mois a venir !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                    moi, j'ai le clubman avec sono Wave ... rien à dire cela fonctionne nickel
                    je mets 6 pour les basses et 6 pour les aigus... lorsque je mets vraiment le son fort, la je suis obligé de diminuer les basses à 4 voir 3 sinon le carton commence à s'entendre... pour ma part, je crois simplement que l'ampli et la radio sont convenable mais pas les baffles...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                      Envoyé par golain Clubman Voir le message
                      moi, j'ai le clubman avec sono Wave ... rien à dire cela fonctionne nickel
                      je mets 6 pour les basses et 6 pour les aigus... lorsque je mets vraiment le son fort, la je suis obligé de diminuer les basses à 4 voir 3 sinon le carton commence à s'entendre... pour ma part, je crois simplement que l'ampli et la radio sont convenable mais pas les baffles...
                      C'est pas compliqué c'est ça que je veux... merci à toi Golain Clubman... c'est la config la plus simple en plus...:evillaugh

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                        Fred, si tu remplaces ta radio boost par une wave, et que le probleme vient de tes enceintes, ca va pas t'aider beaucoup (en plus t'auras perdu le double affichage ...)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                          Envoyé par Y@nnick Voir le message
                          Fred, si tu remplaces ta radio boost par une wave, et que le probleme vient de tes enceintes, ca va pas t'aider beaucoup (en plus t'auras perdu le double affichage ...)
                          Les HP ont déjà été remplacés par Mini sous garantie et les références des HP sont les mêmes pour le poste Wave que pour le poste Boost...
                          Peu de chance de tomber à 4 mois d'écart sur une Nième série d' HP défectueuse...

                          Crois moi si y'avais que les HP j'aurai déjà laché les 300€ (HP + pose + insono)pour le kit focal 2 voies éclatées

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                            Y'a pas moyen je ne lacherai pas l'affaire, faut pas déconner quand meme dans n'importe quelle autre caisse t'a 100fois mieux en qualité de son

                            J'ai pas mis 21000€ dans une voiture pour me casser les oreilles, le son est dégeu point à eux de resoudre le pb !

                            Mais bon plus c'est long plus c'est bon :king:
                            le pire c'est que dans les twingo 16 v de 2003 t'a un meilleur son que dans une R56 beaucoup plus cher

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                              on a vraiment pas eu les meme twingo alors....

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                                moi ma 1iere twingo, elite marchait bien aussi niveau son...
                                JVC, Pionneer et sonocar m'on bien aidé... j'aimerai bien la revoir,...
                                elle avançait en faisant des petits sauts... :king: car oui, a l'époque il y avait déjà de la "tektonic"....
                                Membre CNM #276
                                - Roadster S Chili Red
                                - ex Cooper D Pepper White/Black
                                - ex One D park lane

                                Mes photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X