Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Salut,

    je crains qu'il ne faille changer les HP en cartons par des vrais avec, de plus, une bonne isolation. La R56 n'a en effet pas été bien concue à ce niveau.

    J'ai, pour ma part, fais mettre de nouveaux HP FOCAL et INFINITY et le resultat est meilleur, meme si il a fallu retourner au magasin pour renforcer l'isolation arriere (son qui sonnait creux malgrès la qualité des HP).
    Le son devient meilleur de jour en jour(rodage...!!!) et les basses plus profondes(un sub serait le bien venu mais ce n'est qu'une voiture après tt!!!)
    Bon courage ds vos recherches...


    PS:J'ai une R56 avec BOOST (ss HIFI).

    Commentaire


    • #32
      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

      Fred, les infos viennent d'un mécano, ils en sont arrivés à cette solution parceque ça faisait 6 mois que je les saoulais avec ces hps...

      Je pense aussi qu'il y a un pb d'isolation on dirait que tout la puissance est absorbée, surtout les basses
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #33
        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

        Envoyé par red_c Voir le message
        Fred, les infos viennent d'un mécano, ils en sont arrivés à cette solution parceque ça faisait 6 mois que je les saoulais avec ces hps...

        Je pense aussi qu'il y a un pb d'isolation on dirait que tout la puissance est absorbée, surtout les basses
        J'attend une réponse de leur part vendredi prochin et je leur succurerait cette idée...si ils n'ont rien à me proposer...

        6 mois que tu les saoule avec ???? Bon il me reste 3 mois alors...

        Commentaire


        • #34
          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

          19/10, nous avions convenu de nous recontacter...et tjs pas de réponse à mes questions...

          C'est dommage car hier soir j'ai senti une plume pousser au bout de mes doigts et je leur ai écrit une prose....par mail pour le moment le Recommandé on va leur laisser encore 1 chance

          Bien évidement j'attend une réponse...par mail forcément...

          Commentaire


          • #35
            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

            Vous me tenez au courant ?

            Ca m'intéresse aussi cette histoire de reprog...

            (sachant quand même que j'ai changé mes enceintes avant, moi. Mais que je suis toujours loin d'être content du son...)

            Commentaire


            • #36
              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

              Envoyé par monss Voir le message
              Vous me tenez au courant ?

              Ca m'intéresse aussi cette histoire de reprog...

              (sachant quand même que j'ai changé mes enceintes avant, moi. Mais que je suis toujours loin d'être content du son...)
              Bien sur.... tiens la concession viens de m'appeler pour dire que BM avait le dossier entre les mains....forcément avec un mail aussi bien tourné et aimable ça passe tout de suite mieux :-D

              Pour moi la soluce va etre simple s'ils ne parviennent à rien :

              Downgrade vers le poste de série WAVE avec l'affichage 1 ligne du compteur
              ET surtout un bel avoir de 250€ pour la prochaine révision

              Commentaire


              • #37
                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                mais c'est sur ca ? le wave fourni un meilleur son que le boost ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  mais c'est sur ca ? le wave fourni un meilleur son que le boost ?
                  Par rapport à la mienne, aux 3 voitures testées en concession et à celle de Minibolivar y'a pas photo...

                  Sinon j'en ferai pas un roman depuis 3 mois j'aurai ldéjà laché l'affaire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                    Bon, je commence à deseperer...

                    apres avoir a nouveau appelé BM cet apres midi, le resultat semble sans appel... bah je n'aurai rien de la part de Bm, la qualité est bof mais le poste est fonctionnel, tant piche pour ma gueule

                    J'ai pas dit mon dernier mot, mais je me prépare une défense :

                    j'ai le choix entre leur faire poser un wave ou installer le systeme hifi H/K.... tout en négociant un peu avec eux les frais de fourniture des pieces et la MO bien sur...

                    Quelle ame charitable sur Paris aurais une R56 avec le systeme Hifi inside ???

                    Je demande ça car je serai interressé pour entendre un semblant de décibel qui tape bien

                    Dites moi ou et quand, je me déplace of course

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                      Suite des épisodes...

                      Apres avoir discuté 1h30 avec mon vendeur vendredi soir, d'ici 1 semaine il tente de me trouver une solution pour remédier à ce probleme de qualité entre le wave et le boost...

                      Réponse vendredi 09/11, j'espère qu'il trouvera une solution car le son est vraiment des plus pourri

                      Mettre 20.000€ dans une caisse neuve et avoir un son pire que dans une Lada c'est une honte, quelle image BM cherche à transmettre au travers de ce type de boulette...

                      Honnetement je suis meme pret a predre mes 250€ d'option pour retrouver un son correct avec un poste Wave

                      A suivre.....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                        UP du 22/11...

                        Le dossier serait entre les mains du responsable SAV Mini France.... je devrai avoir du nouveau demain, je sens les épisodes à rallonge façon Dallas...

                        J'y crois encore, d'ailleurs j'y ai toujours cru.... allez plus c'est long plus c'est bon...

                        ----> A suivre

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                          Courage !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                            Envoyé par Colin Voir le message
                            Courage !
                            Y'a pas moyen je ne lacherai pas l'affaire, faut pas déconner quand meme dans n'importe quelle autre caisse t'a 100fois mieux en qualité de son

                            J'ai pas mis 21000€ dans une voiture pour me casser les oreilles, le son est dégeu point à eux de resoudre le pb !

                            Mais bon plus c'est long plus c'est bon :king:

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                              Faudrait que j'aille avec toi à la concession, on ferait monter le gars dans ma voiture, "si si monsieur, c'est l'install d'origine ! Vous constatez bien qu'il y a un soucis avec sa mini non?!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                                Envoyé par Colin Voir le message
                                Faudrait que j'aille avec toi à la concession, on ferait monter le gars dans ma voiture, "si si monsieur, c'est l'install d'origine ! Vous constatez bien qu'il y a un soucis avec sa mini non?!"
                                LoL, il est ni aveugle ni sourd mais il doit avoir des pb de mobilité car mon Pb n'avance pas beaucoup... mais en tout cas il ne recule pas et ce n'est pas un NON catégorique pour le moment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X