Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

    Cà voudrait dire que tous ceux qui ont un poste boost on un son de mer... ?

    Le son de mon boost sur le sidewalk à l'air pas mal... même si j'y connais pas grand chose.
    Quand tu dis que ton son est pourri, c'est vraiment pourri même pour un néophyte ou c'est pourri (genre c'est pas du cabasse ou autre...)

    çà m'inquiète...
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #17
      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

      Sur mon ancienne Mini, j'avais le Boost CD et je trouvais le son très bon.
      Sur ma nouvelle j'ai aussi le Boost CD, et le son est moyen mais je m'y suis habitué.
      J'ai pu essayé une cooper R56 pendant une journée avec le Wave CD et le son était identique à ma Mini.
      Pour moi la différence vient de la conception même de la voiture ou alors des enceintes.
      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
      Ex Saxo 1.0 LOL
      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
      Ex Cooper R50 Chili Red
      Membre CNM#267

      Commentaire


      • #18
        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

        ca m'inquiete un peu, j'ai pris l'option 10hp justement pour avoir un bon son et ne pas devoir faire de modif par la suite et la ca me fait peur car vu le prix si ca ne foctionne pas bien...

        Commentaire


        • #19
          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

          Envoyé par akwaba Voir le message
          Cà voudrait dire que tous ceux qui ont un poste boost on un son de mer... ?

          Le son de mon boost sur le sidewalk à l'air pas mal... même si j'y connais pas grand chose.
          Quand tu dis que ton son est pourri, c'est vraiment pourri même pour un néophyte ou c'est pourri (genre c'est pas du cabasse ou autre...)

          çà m'inquiète...
          Le sujet concerne heureusement pour toi les R56... :king:

          Sinon le son est bien pourri de chez pourri même pour un néophyte que je suis... je ne parle pas d'un différence entre une instal de base et une installe Hifi avec les 10hp... je parle d'un gouffre entre le poste Wave et le Boost des R56...

          Commentaire


          • #20
            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

            Envoyé par minibolivar Voir le message
            Sur mon ancienne Mini, j'avais le Boost CD et je trouvais le son très bon.
            Sur ma nouvelle j'ai aussi le Boost CD, et le son est moyen mais je m'y suis habitué.
            J'ai pu essayé une cooper R56 pendant une journée avec le Wave CD et le son était identique à ma Mini.
            Pour moi la différence vient de la conception même de la voiture ou alors des enceintes.
            Franchement Minibolivar, on se retrouve quelque part sur Paris et on fait le test en se mettant cote à cote...c'est à dire le même que celui fait au garage hier avec un Cd d'origine.

            Commentaire


            • #21
              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

              Envoyé par Pieter Voir le message
              ca m'inquiete un peu, j'ai pris l'option 10hp justement pour avoir un bon son et ne pas devoir faire de modif par la suite et la ca me fait peur car vu le prix si ca ne foctionne pas bien...
              Ils n'ont a priori pas ce pb sur une install 10HP puisque le poste fait office de lecteur mais que la puissance et la qualité du son est délivrée par l'ampli séparé qui est alors installé...

              Faudrait que je trouve une installe HIFI pour écouter... ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                Va voir ici :http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30175
                Red c parle d'une mise a jour software fait par BMW qui aurait amélioré le son !!
                Au passage je trouve vraiment bizarre que certains forumeurs ne t'aient pas signalé ce post, depuis le temps que tu te plains du son pourri !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                  Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                  Franchement Minibolivar, on se retrouve quelque part sur Paris et on fait le test en se mettant cote à cote...c'est à dire le même que celui fait au garage hier avec un Cd d'origine.
                  Oui si tu veux.
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                    Dans celle d'expo avec le Wave : Des basses bien profondes, du bon son et surtout une "impression" d'avoir un caisson de basses dans le coffre
                    C'est bon, avec mon poste WAVE, j'suis deja aux anges

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                      Envoyé par Popo Voir le message
                      Va voir ici :http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=30175
                      Red c parle d'une mise a jour software fait par BMW qui aurait amélioré le son !!
                      Au passage je trouve vraiment bizarre que certains forumeurs ne t'aient pas signalé ce post, depuis le temps que tu te plains du son pourri !
                      Vu avec lui en Mp, il s'agirait d'une mise à jour soft de l'instal Hifi...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                        Envoyé par minibolivar Voir le message
                        Oui si tu veux.
                        T'as de la dispo ce soir, vendredi fin de journée, début de soirée ?
                        J'en dors plus tellement ca me gave...

                        je te laisse en Mp mon tel si tu veux me joindre, sinon écris moi...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                          La mise à jour du soft se fait aussi sur les R56 sans système Hi-Fi,
                          par contre différents cas de figure :
                          -wave/boost sans Hi-Fi l'update corrige les "crépitements"
                          -boost + Hi-Fi "crépitements" et qualité en hausse (sûrement réglages de l'ampli)
                          -wave + Hi-Fi qualité inchangée d'après yoshiyo

                          Il apparait donc que c'est plutôt les boost qui sont concernés et que l'amélioration ne concerne que l'Hi-Fi en terme de qualité.
                          J'avais déjà fais la remarque que le pb de qualité était lié à la source (au signal) puisque j'avais remplacé un médium par un focal et c'était kif kif.

                          Après il faudrait comparer, on a pas tous la même oreille, mais avant l'update le son m'arrivait aux oreilles comme une grosse purée de mélange de sons indistinguables,
                          maintenant les voies sont nettement séparées les graves dans un coin, les mediums et aigus tournent autour de toi et sont bcp plus pures.

                          En autre comparaison on a tjs pas la puissance acoustique du H/K de ma R50 que l'on pouvait mettre à fond sans saturation et qui faisait littérallement trembler la carrosserie...
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                            Merci pour toutes ces infos !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                              Fred, je t'ai envoyé un MP.
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Remplacer ces fichues enceintes en carton >:-(

                                Envoyé par red_c Voir le message
                                La mise à jour du soft se fait aussi sur les R56 sans système Hi-Fi,
                                par contre différents cas de figure :
                                -wave/boost sans Hi-Fi l'update corrige les "crépitements"
                                -boost + Hi-Fi "crépitements" et qualité en hausse (sûrement réglages de l'ampli)
                                -wave + Hi-Fi qualité inchangée d'après yoshiyo

                                Il apparait donc que c'est plutôt les boost qui sont concernés et que l'amélioration ne concerne que l'Hi-Fi en terme de qualité.
                                J'avais déjà fais la remarque que le pb de qualité était lié à la source (au signal) puisque j'avais remplacé un médium par un focal et c'était kif kif.
                                Pour Red_C :

                                Je pose ma question ici pour que tout le monde en profite...

                                Comment a-tu eu ces infos sur les mises à jour soft ??
                                Y'a-t-il des références ou des versions de soft à connaitre?

                                Je te demande ça car si tel est le cas je vais proposer a mon garage de fouiller dans ce sens avant de chercher a remplacer le poste Boost...

                                Je sens que je vais devoir leur macher 95% du boulot et ils n'auront qu'a injecter le nouveau soft si tel est le cas...

                                Fred, je croise les doigts....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X