Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bande capot Pl ( encore!!! )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bande capot Pl ( encore!!! )

    Bonsoir à tous.

    Alors pour la enième fois sur le forum, il est question de bande capot.
    J'ai eu beau chercher sur la fonction recherche, je ne trouve pas ou acheter la bande de capot Pl.
    Et autre chose, si jamais vs avez des astuces pour le poser soi même, je suis preneur..sachant que je suis le dernier des bricoleurs...
    Merci à tous..La belle part Mercredi en reparation, donc je comptais lui refaire une petite beauté^^

  • #2
    Re : Bande capot Pl ( encore!!! )

    Bin écoute, j'ai acheté les miennes sur Ebay.uk blanches sans liserés avant et arrière pour un coût total ( à titre indicatif et frais de port inclus ) de 25 Euros.

    Je suis comme toi, la bricole c'est pas ma tasse de thé, hélas et il en va de même pour le budget ( chez BMW ça dépasse les 80 Euros je crois et que pour le capot...)

    Je les ai posés en 3 heures suivant le guide de Miniressource:
    Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.


    Merci d'ailleurs au créateur.

    resultat trés satisfaisant selon moi ( même si j'esperais les bandes arrieres un chouia plus longues...)

    On pris pas mal de photos de la pose, si ça t'interesse tiens moi au courant.

    Je vais essayer poster les photos de la mienne terminée.
    Dernière modification par Invité, 29 juillet 2007, 20h41.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bande capot Pl ( encore!!! )

      Bah merci clem..si tu as des photos je suis preneur..merci encore.

      Mais ce qui m'inquiète, c'est de recouvrir l'aeration sur le capot de la Mcs avec la bande...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bande capot Pl ( encore!!! )

        pour les S, la bande est différente. Elle s'arrête juste avant la prise d'air du capot. En fait, la prise d'air est peinte, et non recouverte...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bande capot Pl ( encore!!! )

          Envoyé par clem 80 Voir le message
          Bin écoute, j'ai acheté les miennes sur Ebay.uk blanches sans liserés avant et arrière pour un coût total ( à titre indicatif et frais de port inclus ) de 25 Euros.
          fireball_23 cherche la bande "ParkLane" et non des bandes classiques.

          Des photos de la bande dans ce sujet:

          Dernière modification par Invité, 30 juillet 2007, 01h47.

          Commentaire

          Chargement...
          X