Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COMPTEUR VITESSE ESSENCE HS, Je trouve pas les fusibles !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMPTEUR VITESSE ESSENCE HS, Je trouve pas les fusibles !!!

    BJR, la cooper de ma copine à un probléme!
    Son témoin d'essence, de kilométrage et de vitesse (aiguille) ne fonctionne plus !!!! Aprés un appel chez BMW c'est juste un fusible mais je ne trouve pas lequel ... forcement le samedi chez bmw faut pas trop en demander donc je fais appel a vous. J'ai enlevé les 3 fusibles ou il y avait un dessin de compteur mais cela me coupe le compte tour donc ce n'est pas eux...

    POUR RESUMER JE NE TROUVE PAS LES FUSIBLES QUI ALLIMENTENT LA VITESSE, ET LE KILOMETRAGE QUI SONT MORT !

    MERCI DE M'AIDER !

  • #2
    Re : COMPTEUR VITESSE ESSENCE HS, Je trouve pas les fusibles !!!

    et le manuel d'utilisateur ??? il dit quoi ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : COMPTEUR VITESSE ESSENCE HS, Je trouve pas les fusibles !!!

      Envoyé par djjc Voir le message
      BJR, la cooper de ma copine à un probléme!
      Son témoin d'essence, de kilométrage et de vitesse (aiguille) ne fonctionne plus !!!! Aprés un appel chez BMW c'est juste un fusible mais je ne trouve pas lequel ... forcement le samedi chez bmw faut pas trop en demander donc je fais appel a vous. J'ai enlevé les 3 fusibles ou il y avait un dessin de compteur mais cela me coupe le compte tour donc ce n'est pas eux...

      POUR RESUMER JE NE TROUVE PAS LES FUSIBLES QUI ALLIMENTENT LA VITESSE, ET LE KILOMETRAGE QUI SONT MORT !

      MERCI DE M'AIDER !
      Etrange cette situation!

      Il me semble (pour les avoir déjà démontés quelques fois) que les deux compteurs sont raccordés sur la même alimentation (même fusible), les câbles allant même de celui du milieu à celui du volant. Le plus simple (heuu, enfin je ne sais pas) serait encore de déconnecter le compteur central et de mesurer l'alimentation.

      tu as de l'éclairage dans ce compteur lorsque tes feux sont allumés? Si oui, c'est bien l'alimentation du compteur qui déconne. Si non, c'est peut etre le connecteur qui s'est débranché derrière.... ce que je doute fort, tellement ils sont sécurisés.

      Dis nous en un peu plus.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : COMPTEUR VITESSE ESSENCE HS, Je trouve pas les fusibles !!!

        Bah non rien ne s'allume dans ce compteur !!! s'il faut commencer à demonter cela m'ennui fortement car une histoire de fusible ca va mais aprés ca commence à etre plus compliqué ....
        Cela me géne car on part avec en vacance bientot et je veux pas rouler sans tout cela , il va me falloir aller chez mini je pense !

        Commentaire

        Chargement...
        X