Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

    Bonjour,

    Futur possesseur d'une Mini Cooper D 2008 (livraison Octobre 2007)

    Je souhaiterais savoir comment de fait la navigation dans les menu d'un CD MP3 a partir du volant Mulitfonction ?

    Sait-on graver des Repertoires (contenant des Titres Mp3) puis naviguer dans les differents repertoires ?

    Ou doit-on mettre tous ces morceaux a la racine du CD ?

    Merci d'avance pour vos reponse

  • #2
    Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

    Envoyé par bruxelle5 Voir le message
    Bonjour,

    Futur possesseur d'une Mini Cooper D 2008 (livraison Octobre 2007)

    Je souhaiterais savoir comment de fait la navigation dans les menu d'un CD MP3 a partir du volant Mulitfonction ?

    Sait-on graver des Repertoires (contenant des Titres Mp3) puis naviguer dans les differents repertoires ?

    Ou doit-on mettre tous ces morceaux a la racine du CD ?

    Merci d'avance pour vos reponse
    bienvenue
    tu as un joystick avec la navigation sur la R56 (nouvelle mini) donc ca sera via le joystick que tu passera de navigation à lecteur cd...
    sinon n'hésite pas à nous en dire plus sur ta futur mini

    Commentaire


    • #3
      Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

      Salut,

      Tu navigues entre les répertoires à l'aide de la molette de l'autoradio, ainsi que des touches de fonction en dessous de l'écran pour remonter au répertoire source, afficher le titre plutôt que la liste, etc.

      Par contre, au niveau du volant MF, tu peux juste avancer ou reculer dans la liste de lecture, pas naviguer dedans.

      Commentaire


      • #4
        Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

        merci a tous

        PS: je n'ai pas la navigation, juste le CD Bost MP3. 26000€ j'ai pas su mettre encore 2000€ pour la navigation . Apres tout ca reste une mini, c'est beau mais c'est cher. Et les options c'est incroyable. De base je suis meme pas sur que le volant soit compris

        Et encore dommage que madame prefere la boite AUTO sinon c'etait -15% + -200€ + 1 cadeau a 500€ de la part du vendeur (4600€ de ristourne si on avait pris la boite manuelle) Le jackpot.
        Avec la boite AUTO on depasse le CO2 qui fait gagner des Millions et on a rien de tout ca . (je suis triste)
        Enfin grace a mon patron j'ai quand pu avoir 10%.
        Dernière modification par Invité, 27 juillet 2007, 15h49.

        Commentaire


        • #5
          Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

          L'avantage de l'option Boost CD c'est effectivement de lire les CD MP3, mais la qualité audio reste identique à la radio de base, c'est-à-dire...perfectible

          Par contre même avevc la radio de base il y a une prise casque pour brancher n'importe quel lecteur MP3

          Commentaire


          • #6
            Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

            y sont fort ces Allemands

            Commentaire


            • #7
              Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

              hé bien il me semble que tu as de belles ristournes

              +1 pour le GPS, il vaut mieux acheter un GPS portable, que tu peux changer de voiture et emmener partout que le GPS d'origine, qui te coute beaucoup plus cher. Et cela est valable toutes marques confondues...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

                c'est vrai que le gps est cher mais bien pratique en premiere monte , plus de confort d'utilisation par contre , si j'avais achetais ma mini neuve je l'aurais pas pris ça c'est sur

                Commentaire


                • #9
                  Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

                  Bienvenue Bruxelles5,

                  d'où es tu dans Bruxelles?? Tu peux mieux nous expliquer cette histoire de prime et de boite auto? La quantité de co2 rejetée et lié à la boite auto??

                  Et c'est le même problème pour la cooper?

                  Au plaisir de te rencontrer prochainement!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

                    Salut je suis a Ixelles.

                    Dès août prochain, toutes les MINI 3 portes afficheront une consommation et des émissions en nette réduction. La palme revient à la nouvelle MINI Cooper D : 3,9 l/100 km et 104 g/km de CO2 !

                    Article ici : http://www.xelopolis.com/Xdossiers/d...on+baisse.html

                    Et ici : http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouvea...er-d_9752.html

                    C'est l'etat qui donne ca. Mais c'est fait directement chez le CONC.
                    -15% sur les nouvelles Mini Cooper D model 2008 (livrees en Octobre) et -200€

                    Mais faut pas prendre une automatique car voila la difference : However, if you take the automatic transmission, the CO2 output of the MINI cooper D is 134gr/km instead of 104, which means that you can not benefit of the 15% tax refund (only for private customers who pay taxes on there salary in Belgium).

                    En plus la remise de 15% est faite pour ceux et celles qui paient des impots en Belgique, et malheureusement ce n'est pas mon cas.

                    Mais bon grace a mon boulot j'ai quand meme un petit 10% ce qui n'est pas vilain non plus. Et comme dit madame a revee d'une petite voiture diesel en boite Auto. Et je crois que c'est la seule sur le marche
                    Donc pas le choix.

                    Et cerise sur le gateau la Nouvelle Mini Cooper Diesel boite AUTO vient d'office avec les Palettes au volant (comme sur les formules un) ce qui est tres rare sur une petite voiture encore une fois.
                    Mais bon ca fait 10 fois que j'explique a madame ce que c'est que les palettes mais elle est septique :-)
                    Et ne vois pas l'utilite.

                    Ah la la
                    Dernière modification par Invité, 27 juillet 2007, 23h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

                      en France on paye des impots et pas de remises...

                      Sur les modèles 2008, il y a aussi une prise USB non ????

                      Avec un CD j'arrive à graver 180 chansons en mp3 pas d'avantage, dans la racine du disque ou en différents dossiers, pas de soucis avec les commandes au volant, puisque tu selectionnes le dossier choisi. En gravant toutes les chansons d'un coup, sans faire de dossier, c'est un peu la zone pour retrouver tel ou tel titre....
                      Dernière modification par DeK, 28 juillet 2007, 06h50.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

                        Merci Dek

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

                          Bonjour à tous,

                          Juste pour apporter qq remarques;
                          Les 15% de remise (déduction fiscale) sont effectivement accordé par l'Etat mais pas directment déduit chez le concessionnaire.
                          En plus de la remise de l'Etat, une remise du concessionnaire pourrait vous etre encore accordée par ce dernier, en gros vous pourriez arriver à une remise totale de près de 20% du véhicule!!!
                          Mais lors de votre réception de votre Mini, vous devrez payer le montant de la facture sans déduction des 15%.
                          Vous pourrez par la suite déduire les 15% de remise lors de votre exercice fiscal durant lequel vous avez acquis la Mini.
                          J'espère que ceci aurra pu un peu vous éclairer....
                          Pour les 10% que notre ami a pu obtenir..... ne travaillerai t il pas à la commission européenne....??
                          Salut

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

                            he he Thosocha. He oui c'etait facile a trouver .

                            Par contre l'histoire de payer a la livraison le prix plein, ca personne ne le dis.

                            Mais alors dans le cas d'un financement comment ca se passe? Quel montant est pris en compte ?

                            Car les vendeurs ils font les calculs remise deduite.

                            Normallement ils font prix de vente - remise = prix totale
                            - depot de garantie (15%)
                            - Montant a financer (prix vente remise deduite - depot)
                            - Mensualites

                            Si ma femme avait pris celle a boite de vitesse 6, elle aurait touchee le jackpot.
                            Car comme tu dis en plus des remises ils savent te faire encore des cadeaux puisque la remise de 15% c'est pas eux qui la paient

                            Dans mon cas c''est eux, donc ils font plus rien (NADA, NOTHING)

                            Mais on avait pas le choix avec la boite Auto c'etait le meilleur calcul.
                            La remise "boulot"

                            EDITION: j'ai trouve l'artivle sur Internet
                            Si vous avez acheté votre véhicule neuf à partir du 1er juillet 2007, le fisc ne vous oubliera pas non plus. Pour faire simple, la réduction d’impôt est supprimée, et remplacée par une réduction sur facture lors de l’achat. Idem pour la réduction d’impôt récemment instaurée sur l’achat d’un véhicule diesel équipé d’un filtre à particules : ici aussi, réduction sur la facture à l’achat. Pour les détails : voyez le Service Public Fédéral Finances: http://www.minfin.fgov.be/portail1/fr/cadrefr.htm



                            a. Les voitures qui rejettent moins de 105 grammes de CO2 par km
                            A l’achat d’une voiture qui rejette moins de 105 grammes de CO2 par km, vous profi tez d’une réduction d’impôt de 15% sur le prix d’achat. La réduction est limitée à un montant de 3.280 EUR (non indexé).

                            b. Les voitures qui rejettent entre 105 et 115 grammes de CO2 par km
                            A l’achat d’une voiture qui rejette entre 105 et 115 grammes de CO2 par km, vous profi tez d’une réduction d’impôt de 3% sur le prix d’achat. La réduction est limitée à un montant de 615 EUR (non indexé).

                            Ma Cooper D Auto rejette 134gr/km contre la Cooper D boite manuelle 104gr/km
                            Dernière modification par Invité, 28 juillet 2007, 13h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : La Radio Bost Les fonctions MP3 ?

                              Autant pour moi bruxelle5 mais comme tu le soulignes cela date du 1er juillet....
                              T'aurais du changer de femme et prendre une boite manuelle....;-)
                              A ce prix là, avec ta nouvelle mini t'aurais pu emballer encore plus facilelement !!! Bon trève de plaisanterie, Merci pour tes élaircissement.
                              Et bravo pour ta mini boite auto!
                              En ce qui me concerne, Moi je ne sais pas si je dois jouer la sobriété en choisissant la cooper D (et beneficier de cette foutue remise) où peter un plomb en choisissant la MCS qui est tout de même fort envoutante !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X