Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affichage rapport sur CVT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PeB_35
    a répondu
    Re : Affichage rapport sur CVT

    Oui car comme j'ai expliqué il n'y a pas de rapport. Donc impossible d'afficher un rapport s'il n'y en a pas
    C'est boite à transmission continue (comme sur les scooters par exemple ! )
    Quand tu mets en mode séquentiel, c'est une "simulation" de 6 rapports. Quand tu reviens en mode "D" c'est full auto (sans aucun rapport).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Affichage rapport sur CVT

    Oui oui, il y a bien le 'D' affiché.

    Ce qui me permet de savoir quand je roule qu'il y a bien une vitesse enclenchée (merci ,merci !)

    Le rapport s'affiche bien, en lieu et place du 'D' , que je passe les rapports à la palette,mais disparait au bout de 10 secondes, le 'D' se reaffiche, et je perd mon info.

    Pourtant, c'est une information dont l'affichage me parait important .
    (ou alors, c'est une question d'habitude !)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Affichage rapport sur CVT

    Envoyé par PeB_35 Voir le message
    J'ai bien compris ta question.
    Non tu ne peux pas voir le rapport engagé quand tu es en mode automatique car il n'y a pas de vrai vitesse, la boite CVT étant à transmission continue (il n'y a pas de rapport). Tu peux seulement les voir en mode séquentiel (enfin plutôt simulation de 6 rapports).
    il devrait au moins avoir le D sur l'afficheur digital non???ou le P,R,N

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Affichage rapport sur CVT

    Oui, c'est ça ma question :
    Comment voir les rapport quand je suis en mode auto.
    Ils ne s'affichent que quand on les 'force' avec les palettes, je pensais qu'il etait possible de les voir affichés en permanence.
    c'est quand meme commode .
    Meme ma 107 permettait de les voir.


    Bon ben , tant pis, merci bien, je vais retourner à la 107 .




    (Hein, heu, non, finalemeent, je garde la mini )

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Affichage rapport sur CVT

    J'ai bien compris ta question.
    Non tu ne peux pas voir le rapport engagé quand tu es en mode automatique car il n'y a pas de vrai vitesse, la boite CVT étant à transmission continue (il n'y a pas de rapport). Tu peux seulement les voir en mode séquentiel (enfin plutôt simulation de 6 rapports).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Affichage rapport sur CVT

    oui c'est bien CVT le nom...
    et quand tu n'est pas en mode manuel(sequentielle)tu dois avoir le rapport engagé sur le compteur du milieu(vitesse)ou si tu as la navigation dans le compteur de vitesse à droite...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Affichage rapport sur CVT

    Affichage rapport sur CVT

    Bonsoir tout le monde.
    Voila , un mois de roulage en Mini,
    Et, aucun regret, que du bonheur.
    Il y a quand meme un petit point que j'aimerai eclaircir .
    J'ai la boite auto (CVT , c'est bien cela ?),
    est il possible d'avoir affiché en permanence le rapport engagé, et non pas seulement quand on le change de façon manuelle (je ne sais pas si je suis tres clair !)
Chargement...
X