Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Laisser un code alumé à droite ou à gauche pour stationnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laisser un code alumé à droite ou à gauche pour stationnement

    Est il possible comme sur les audi de laisser un des feux (veilleuse) allumés lorsque que l'on stationne pour une meilleur visibilité la nuit

  • #2
    Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

    [SIZE="5"]Oui[/SIZE], c'est tout à fait possible!

    Maintenant, de là à affirmer que toutes les Minis ont cette option activée par défaut...
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

      oui toutes les minis ont cette option... Je l'utilisais sur ma one, et je l'ai aussi sur ma S ...
      Sur les R56 il faut juste rester appuier longtps sur un des clignotant jusqu'a ce qu'il t'affiche un enorme P sur l'ecran digital !

      Commentaire


      • #4
        Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

        Merci pour vos réponses rapides
        quelle est la manipe a faire sur une mini 2005


        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

          tu arretes le contact, tu enleves les feux et tu mets un des clignotants, en fonction du cote ou tu veux ...
          J'espere etre assez claire

          Commentaire


          • #6
            Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

            Dis donc, Yoshiyo, t'aurais pas oublié quelque chose par hasard ?

            Comme de nous poster des photos de ta belle et tes premières impressions par exemple ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

              Je suis over booker en ce moment, je me prepare pour partir au canada, mais ne t'inquiete pas ca va etre fait tres bientot

              Commentaire


              • #8
                Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

                Mes feux sont en automatiques juste etaindre le moteur laissé les clef ou je l ai enleve ?

                il me semble que j'ai déja essayé mais en vain !

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

                  non non logiquement tu dois tout enlever, et mettre l'un des clignotants et ca allume un cote ...
                  Alors je ne sais pas si a cause des feux automatiques ca change qqch... La je ne peux plus t'adier... desole

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

                    Envoyé par Jimmy92200 Voir le message
                    Mes feux sont en automatiques juste etaindre le moteur laissé les clef ou je l ai enleve ?
                    Non non, laisse les clefs dessus et de préférence fait le plein avant!

                    Plus sérieux, c'est hyper simple, tu quittes la voiture comme chaque fois et au moment ou tu sors, tu mets le cligno!

                    Le fait que tu aies les feux auto ne change rien!
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

                      Ok merci je vais essayé soir mais je pense l'avoir déja essayé
                      on verra bien

                      merci quand meme

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

                        Chez moi, ça marche. Merci pour l'information.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Laissé un code alummé a droite ou a guauche pour stationnement

                          Je connaissais pas ca!!!
                          Je vais de ce pas essayer! Trop fort!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Laisser un code alumé à droite ou à gauche pour stationnement

                            ça marche et contact couper sinon aucun interet

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Laisser un code alumé à droite ou à gauche pour stationnement

                              Je connaissais pas l'astuce, merci yoshiyo. Et des photos, des photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X