Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sidewalk recue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sidewalk recue

    magnifique!!!
    manque plus qu'un petit kit sound JCW :king:
    tu as pas oublié le pack retros ext dans ta liste d'options???

    Commentaire


    • #17
      Re : Sidewalk recue

      Superbe!!!

      Mais ton volant est monté à l'envers...

      Commentaire


      • #18
        Re : Sidewalk recue

        Milles merci pour les photos

        D'autres quand tu peux... d'autres !!

        Sinon, bonjour l'état de la voiture à peine reçue déjà pleine de sable, t'as intérêt de faire très attention en la lavant de ne pas rayer la peinture avec tout ce sable !!! Enfin bon, je te laisse faire c'est la tienne


        Sinon, à l'usage qu'en penses tu ? plaisir, pratique, moteur, facilité capote, regards du public...
        Dernière modification par akwaba, 30 juillet 2007, 23h53.
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #19
          Re : Sidewalk recue

          toujours aussi belle cette sellerie
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Sidewalk recue

            ouais desole tres sale
            mais elle est redevenue propre
            Sidewalk : exact j ai l'option retros rabattables
            Akwaba : pas de souci elle sera propre pour la prochaine séance photo
            merci à tous pour vos messages et a bientot pour une sortie

            Commentaire


            • #21
              Re : Sidewalk recue

              je t'avais oublé Akwaba, tu as du recevoir la tienne ??
              juste pour revenir sur mes impressions, j'ai eu pas mal de cabriolets et jamais une voiture avec un tel capital sympathie :
              les enfants la montre du doight (maman, je veux la meme)
              les filles te font des sourires au feu rouge...
              en gros personne ne te prends pour un gros frimeur mais juste pour un mec qui a acheté une petite voiture mignonne et pas trop chere (je dis ca comparé aux roadsters mercedes, boxsters et autres...)
              et c'est vrai que ca fait plaisir et comme les gens la trouve belle ils ne te la raye pas dans la rue.
              par contre seul défaut, les jantes font un peu tuning et attirent les regards des fans de tuning
              je voulais les changer mais je croyais qu'il fallait rajouter 1000 euros d'option, en fait quand on me l'a livrée, le vendeur m'a dit que ca m'aurait couté 90 euros pour mettre celles que je voulais en 17 pouces à la place...dommage
              mais bon sinon que du bonheur en cabriolet avec le filet et les vitres fermées sur autoroute tu bronzes sans t'en rendre compte.
              Aux suisses et savoyards : a bientot pour une sortie

              Commentaire


              • #22
                Re : Sidewalk recue

                Bravo superbe mini cab ;-)

                Profite s'en bien ;-)

                Bonne route,

                Minicalement,

                Patrice

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sidewalk recue

                  perso j'adore mes jantes simple à nettoyer,etc...mais c'est vrai qu'avec le pack sidewalk tu as deux choix
                  les Night spokes comme toi et moi
                  les 16" bridges spokes pour 0.-
                  mais pour 100.- tu peux avoir les bullet ou crown spokes (R56) perso je préfère les jantes noir de la sidewalk car pour moi c'est les jantes de l'édition pas les autres j'ai vu hier la même que la tienne avec les web spokes et ben c'est pas beau...
                  et tu peux avoir les web-spokes avec vis apparente en titane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sidewalk recue

                    pas encore reçue... c'est long.

                    sinon, comme minisidewalk, je suis en fait plutôt content d'avoir des jantes qui sortent un peu de l'ordinaire, et qui plus est, elle vont bien avec l'esprit de la sidewalk.
                    Franchement les night spokes je les trouve bien, et pourtant les jantes noires d'habitude je trouve çà moyen. En fait ce que j'aime bien c'est le coté "usiné" qui fait apparaître les amandes argent, on dirait une hélice d'avion.
                    Pour finir, le cerclage argent permet de bien séparer pneu/jante et conserve visuellment l'impression de 17 pouces... on pourrait presque supposer un flanc blanc modernisé.
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Sidewalk recue

                      tout à fait d'accord avec toi!!!
                      ces jantes sont trop belle mais chacun ces gouts!!!tu as pris quoi comme config???la même qu'alexd??ou moi??

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Sidewalk recue

                        Oui, elles sont très belles ces jantes. Et exclusives puisqu'uniquement dispo sur les sidewalk !
                        Ca serait domage d'en mettre d'autres je trouve.

                        Maintenant, si tu le voulais vraiment, je pense que tu doit pouvoir les revendre assez facilement, elles ne courent pas les rues...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Sidewalk recue

                          ouais mais ma copine n aime pas trop les jantes noires,
                          de plus il semblerait qu'elles soient disponibles en accessoires dès l'année prochaine ???!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Sidewalk recue

                            Envoyé par alexd Voir le message
                            ouais mais ma copine n aime pas trop les jantes noires,
                            de plus il semblerait qu'elles soient disponibles en accessoires dès l'année prochaine ???!!!
                            alors j'ai demandé à ma concession (qui est la tienne je crois)et non elle ne seront pas dispo en accessoires mias pourront être commander avec le code qu'elle porte moi je pense en commande pour l'hiver si qqun veux la ref...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X