Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidewalk recue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidewalk recue

    Bon ca y est, je l'ai
    elle est magnifique :
    Astroblack / clim auto / chrome line exterieur / HK.

    Mes premieres impressions :
    la ligne est magnifique, decapotée elle est superbe.
    elle a deja 1200 kms (un petit week end dans le sud de la france pour la tester...)
    je la trouve assez puissante en ville, par contre je la trouve un peu poussive sur route et autoroute. J'avais mis le regulateur de vitesse à 135 en rentrant et dans les cotes (à seulement 2 dans la voiture) elle plafonne à 123...
    sinon que du bonheur...
    au niveau de la livraison, pas de champagne ni de triangle...mais un service tres pro.
    le harman kardon fonctionne tres bien quoi qu'un peu limité en puissance avec certains morceaux sur l'ipod.
    je sais que les photos sont legions mais mon appareil photo a rendu l'ame, je suggere donc de la montrer en vrai au prochain meeting suisse. (je vais tout de meme essayer de faire des photos d'ici là)
    voila merci pour tous vos conseils qui m'ont bien orienté dans mon choix.

  • #2
    Re : Sidewalk recue

    Des photos, des photos
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Sidewalk recue

      Poussive sur route et autoroute ?
      C'est vrai que sous 4000, ça se traine un peu, mais après, ça arrache bien. Enfin, termine ton rôdage...

      Allez, bonne route et félicitations
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Sidewalk recue

        he ben déjà 1'200 km!!!
        moi qui l'est eu 1 mois avant toi je n'ai que 780km...
        moi non plus pas de champagne mais un triangle de panne dans le coffre...
        je trouve qu'elle pousse bien après 4'000 trs...mais suis en rodage faudra voir ca après...
        que pense tu du cuir???

        Commentaire


        • #5
          Re : Sidewalk recue

          le cuir est beau de loin, je trouve qu'il marque pas trop... par contre c'est sur qu'on est pas chez Rolls avec un beau conolly...
          j'ai ete tres surpris des places arrieres, je m'attendais a pire, j ai fait 100 kms derriere et je trouve ca relativement confortable.

          Commentaire


          • #6
            Re : Sidewalk recue

            moi aussi j'ai testé les places arrières et c'est pas si mal meme si je trouve que la banquette "plonge"un peu trop profondement...
            pour l'H/K se n'est pas forcement le système en lui-meme mais plutôt la AUX-IN qui "bouffe" le son pour ma part je ne le fais plus monté pour finir j'ai trouvé mieux (DPSM)
            le cuir je trouve qu'il se détend trop vite...j'ai déjà des "marques" sur les sièges avant...mais il suffit de frotter le cuir et ca reviens en place par-contre un conseil nettoie le car le mien est devenu noir au endroit ou il y a des frottements...
            Dernière modification par Invité, 25 juillet 2007, 10h54.

            Commentaire


            • #7
              Re : Sidewalk recue

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              he ben déjà 1'200 km!!!
              moi qui l'est eu 1 mois avant toi je n'ai que 780km...
              moi non plus pas de champagne mais un triangle de panne dans le coffre...
              je trouve qu'elle pousse bien après 4'000 trs...mais suis en rodage faudra voir ca après...
              que pense tu du cuir???
              apres rodage et meme plus . un moteur ce libere completement passer les 10000 km voir plus

              ma 106 s16 à cracher ça hargne à partir de 20000 km donc patience

              passage au banc avec 9000 km 123 cv pour 120 cv d'origine
              repasser stock à 25000 km meme banc 131 cv condition presque identique

              pour ce qui est de l'autoroute en cote je pense que ça doit etre commun à pas mal d'auto en boite 6 ben la 6 c'est pas fait pour avoir du punch
              ma R53 fait pareil sur des grosses monter elle plafonne rapidement

              Commentaire


              • #8
                Re : Sidewalk recue

                la cooper ont une boite 5...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sidewalk recue

                  Félicitations AlexD !!!!

                  Pitié... trouve quand même le moyen de faire qq photos, pense à ceux qui attendent

                  Désolé, mais la réception de la tienne m'amène surtout à penser à ma sidewalk qui sera construite la semaine du 27 juillet ... mais... mais c'est bientôt !!!
                  j'espère l'avoir pour septembre...octobre.

                  Sinon, vos remarques sur le moteur ne m'étonnent à peine, j'avais testé la cooper et cooper s (les deux non cab) coup sur coup et clairement la cooper m'avait semblée "laborieuse" par rapport à la S qui était "envoutante" . Alors la cab qui est encore plus lourde ... j'ai cassé ma tirelire pour la S.

                  Pour les places arrière je suis content d'entendre votre satisfaction, car elles sont destinées à mes deux gamins, ils ne seront donc pas trop à l'étroit !

                  en tous cas, profites bien de cette magnifique voiture !
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sidewalk recue

                    courage akwaba!!!
                    c'est vrai que tu l'as eu en 2 mois c'est court pour une sidewalk...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sidewalk recue

                      Bah pas 2 mois...je l'ai commandée le 4 avril... fabrication fin juillet...transport bateau ? ....livraison... ?

                      donc, je table sur 6 mois plutôt
                      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sidewalk recue

                        je parlais d'alexd

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sidewalk recue

                          je l'emmene ce soir sur la cote d'azur pour 10 jours
                          un cadre ideal pour prendre de jolies photos que je mettrai en ligne a mon retour

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sidewalk recue

                            je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et sur les routes de Suisse, et d'ailleurs !!
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sidewalk recue

                              les photos un peu sale a cause du vent et du sable
                              [img=http://img49.imageshack.us/img49/3265/img1643dv3.th.jpg]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X