Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb moquette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pb moquette

    Argumente que c'est un 'vice caché' car c'est pas en deux mois que tu as pu flinguer la moquette à ce point là

    Commentaire


    • #17
      Re : Pb moquette

      Et pour la prochaine voiture, s'il te plait, retires tes talons-aiguilles !

      Commentaire


      • #18
        Re : Pb moquette

        Comme le dit Patrick moi non plus jamais vu cela au niveau de la moquette. pour les sièges différents. En plus la moquette de la mini est assez épaisse.

        En plus pour faire une réparation qui ne se voit pas pas facile. Sinon à faire comme pour le système deux chevaux mais avec une moquette poser une autre moquette dessus plus fine. C'est ce que je vais faire pour l'intérieur de mon coffre. j'ai acheter chez Saint Mac une moquette assez fine pour coller sur l'ancienne avec un double face. Tu peux alors soit chercher la m^me couleur ou bien trancher comme j'ai fait avec un bleu clair car la voiture est bleue.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Re : Pb moquette

          Merci pour vos conseils.

          J'ai pensé éventuellement à faire une rustine ; découper un morceau de la moquette actuelle à l'endroit déchiré et y recoller de la moquette anthracite de la même épaisseur.

          Ca pourrait le faire vous croyez?

          Commentaire


          • #20
            Re : Pb moquette

            Oui, à la limite une rustine ou une bande de scotch qui tienne les 2 parties de ta moquette, pour ne pas que la déchirure se prolonge, et puis remettre des tapis. Ni vu, ni connu...

            Pour la garantie, je ne suis pas sur que toute ta voiture soit garantie. Il se peut que tu n'ait que moteur+boite+pont. Et là, ta moquette, un problème de phare ou de verouillage ou autre, ben c'est pas garanti
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Pb moquette

              Envoyé par hooker Voir le message
              C'est un organisme de garantie qui est souscrit par le vendeur.

              Je précise que le vendeur est allemand et voici l'organisme de garantie est multipart.de

              Tu as raison, je vais faire le forcing.

              merci
              alors encore pire harcelle le , cette garantie tu l'a payer dans le prix de la voiture . le vendeur ne debourse pas un cent pour une réparation au contraire il ce fait payer pour le montage . je viens de regarder sur leurs site si j'ai bien compris la moquette n'est pas garantie mais à lui de ce debrouiller pour au moins prendre en charge le montage si jamais tu trouve une moquette. sinon réparation
              Dernière modification par Invité, 25 juillet 2007, 13h29.

              Commentaire


              • #22
                Re : Pb moquette

                Merci pour tous vos conseils.
                Je vais harceler mon vendeur.

                Commentaire

                Chargement...
                X