Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb moquette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb moquette

    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec ma moquette. Elle est abîmée et légèrement déchirée à cause du frottement du tapis de sol côté conducteur.

    Bref, je susi allé voir un sellier. Verdict : il faut enlever toute la moquette pour pouvoir intervenir (+ ou - 1000 euros). Chez BMW pareil, ils me renvoient vers un sellier.

    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à ce problème et aussi existe t-il une solution pour réparer ça sans ôter toute la moquette?

    Merci d'avance

    A+
    Laurent

  • #2
    Re : Pb moquette

    si tu es limité question budget mets des tapis de sol et tu ne verra plus rien
    ca te coutera moins chère...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb moquette

      En fait ce sont les les tapis de sol qui de par leur frottement sur les côtés qui ont usé la moquette jusqu'a la mousse.

      Si je ne fais rien ça va empirer quelque soit le tapis de sol !

      Voici une photo :

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb moquette

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        si tu es limité question budget mets des tapis de sol et tu ne verra plus rien
        ca te coutera moins chère...
        A priori, il a déjà des tapis de sol, donc, pas possible avec cette solution de payer moins cher

        La moquette est elle énormément abîmée ?
        Minisoph
        Mini cooper park lane royal Grey

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb moquette

          Ah ! il y a eu une photo entre temps ! j'ai donc ma réponse !!
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb moquette

            Elle est abîmée sur 10 cm mais elle va se prolonger, c'est sûr.

            Par contre elle est encore sous garantie (achat d'occasion chez un pro), d'après vous je peux faire passer ça sous garantie?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Pb moquette

              je ne sais pas si ca sera pris sous garantie mais tu peux essayer que ton garage prenne 50% à sa charge

              Commentaire


              • #8
                Re : Pb moquette

                clairement !! si elle sous garantie il faut que tu fasses le forcing pour qu'ils prennent ça en charge !!! même à 100 % !!! Je te garantis (lol) que je ne me laisserais pas faire à ta place !!
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pb moquette

                  Je les ai appelés, pas de prise en charge. usure due à l'utilisation.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pb moquette

                    C'est bizarre ! As tu des tapis de sol pour la mini, car si c'est le cas,les tapis s'accrochent au sol donc il ne devrait pas y avoir de frottements ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pb moquette

                      Envoyé par Popo Voir le message
                      C'est bizarre ! As tu des tapis de sol pour la mini, car si c'est le cas,les tapis s'accrochent au sol donc il ne devrait pas y avoir de frottements ?!

                      c'est ce que j'allais dire les miens bouge pas sont accrocher

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pb moquette

                        Jamais vu ça même sur ma vielle Audi que j'ai vendu à 250.000 km la moquette était nickel.
                        tu as des tapis avec un grip en toile emeri c'est pas possible autrement.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pb moquette

                          et bien si, les tapis sont d'origine... des tapis mini avec velcro en dessous.

                          Je suis aussi surpris que vous. J'ai acheté la voiture d'occase chez un pro il y a moins de 2 mois !

                          Je ne l'avais pas vu avant car cachés par les tapis de sol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pb moquette

                            Envoyé par hooker Voir le message
                            et bien si, les tapis sont d'origine... des tapis mini avec velcro en dessous.

                            Je suis aussi surpris que vous. J'ai acheté la voiture d'occase chez un pro il y a moins de 2 mois !

                            Je ne l'avais pas vu avant car cachés par les tapis de sol.


                            si t'a acheter la mini avec les tapis met lui la pression il doit le prendre en garantie

                            c'est quoi comme garantie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pb moquette

                              C'est un organisme de garantie qui est souscrit par le vendeur.

                              Je précise que le vendeur est allemand et voici l'organisme de garantie est multipart.de

                              Tu as raison, je vais faire le forcing.

                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X