Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo de l'entrée d'air capot chromée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de l'entrée d'air capot chromée.

    Salut à tous,

    Je suis à la recherche de photos de l'entrée de capot en chrome si possible sur une Mini Cooper S Park Lane (pour voir ce que ça fait avec le Royal grey).
    En effet je me tate pour l'acheter, mais j'ai peur que ça fasse trop kitch pour ce genre de Mini dite "Urbaine".

    Merci les coapins.

  • #2
    Re : Photo de l'entrée d'air capot chromée.

    J'avais vu une Cooper S noire avec le pack chrome ainsi que l'entrée d'air chromée, et j'avais trouvé que ça faisait quand même un peu trop, mais bon, c'est une question de goût

    Commentaire


    • #3
      Re : Photo de l'entrée d'air capot chromée.

      selon moi sur les PL , il faut garder une certaine sobritude comme dirait l'autre , y a deja assez de chromes !

      Commentaire


      • #4
        Re : Photo de l'entrée d'air capot chromée.

        donne moi ton adresse je t'envoi la photo de la mienne .... pour moi c'est trop beau et beaucoup plus rare .... je l'ai acheté comme ca en démo de la concession au debut j'avais du mal maintenant j'adore

        Commentaire


        • #5
          Re : Photo de l'entrée d'air capot chromée.

          L'idéal ce serait en alu mat, comme les coques rétros de Audi R/S3/4/5/6/8

          Commentaire


          • #6
            Re : Photo de l'entrée d'air capot chromée.

            Envoyé par sebu Voir le message
            selon moi sur les PL , il faut garder une certaine sobritude comme dirait l'autre , y a deja assez de chromes !
            c'est ce qu'on m'a dit pour la mienne qui a le pack chrome exterieur
            c'est jolie l'entrée d'air mais c'est vrai que ça casse la sobriété de ma mini qui est astro black toit noir avec toit ouvrant

            Commentaire


            • #7
              Re : Photo de l'entrée d'air capot chromée.

              Envoyé par djjc Voir le message
              donne moi ton adresse je t'envoi la photo de la mienne ....
              et nous on sent sous les bras (de saison )

              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : Photo de l'entrée d'air capot chromée.

                Alors toujours pas de photo car va falloir que je me décide et puis notres amis goo... ne m'a pas beaucoup aidé.

                Commentaire

                Chargement...
                X