Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notre MCS JCW change de visage.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Notre MCS JCW change de visage.......

    Envoyé par tili67 Voir le message
    Pas eu le temps de tester et c'est surtout pour préserver la voiture, je souhaite la garder longtemps et éviter ainsi que la caisse travaille trop surtout quand je monte ma cour.

    Mais bien sûr, une barre comme ça, c'est pour mieux rentrer dans ta cour. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu

    Bon amusement sur circuit
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #47
      Re : Notre MCS JCW change de visage.......

      Sur la route tu vas le ressentir quand meme un peu.
      Voiture un peu plus incisive en entrée de virage.
      J'ai oublié, est-ce que tu as les suspensions JCW ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #48
        Re : Notre MCS JCW change de visage.......

        Envoyé par PeB_35 Voir le message
        Sur la route tu vas le ressentir quand meme un peu.
        Voiture un peu plus incisive en entrée de virage.
        J'ai oublié, est-ce que tu as les suspensions JCW ?
        Je ne crois pas et c'est bien mon probleme, ma mini est aussi basse que la mini a Bertrand qui a les suspension JCW.

        Je pense avoir la suspension sport +; je vais demander a mon concessionnaire de vérifier en fonction du numéro de châssis.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #49
          Re : Notre MCS JCW change de visage.......

          Envoyé par tili67 Voir le message
          mais a mon avis c'est plus sur circuit que sur route ouvert que la différence doit se ressentir.

          Quand j'ai la barre, je le sens directement, sur route ou sur circuit

          Plus sérieusement, c'est surtout la barre anti-rapprochement inférieure OMP qui fait une différence. Cela se sent directement car la direction est plus ferme, plus directe et précise, et ce même à basse vitesse.
          La barre supérieure améliore encore le feeling, mais est loin de l'effet de l'inférieure, même bien tendue (l'OMP possède un pas-de-vis qui permet de modifier sa "dureté").
          Ensuite, l'effet de ces barres est surtout sensible quand la voiture est rabaissée.

          Le bénéfice est double :
          - direction plus ferme et plus directe = moins de temps de réaction car le châssis est plus rigide
          - moins de sous-virage et plus de consistance dans les tournants = châssis plus neutre

          Pour ma part, je ne sais plus rouler sans, car je trouve que la voiture est tellement améliorée qu'il est difficile de s'en passer.

          ... bientôt la barre antiroulis AR en 19mm ... mmmm ... j'ai hâte !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X