Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Parlons de Jantes !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parlons de Jantes !!!

Bonjour dans l'attente de ma mini cooper s que je recevrais fin aout, je cherchais quelles jantes je pourrais prendre ...
    J'ai commandé des crown spoke que je refourguerais 1000€ a mon garage .
    Les jantes works sont sublimes mais beaucoup trop cheres ... je suis pas fermé aux autres marque de jantes (du moment que ca ne fait pas trop tuning).

J'ai un faible pour les R105 polie et mat. Ou peut on se les procurer pour pas cher (a part sur la mini de mon voisin) ??

Metter les photos des jantes de vos mini R56 !!

Re : Parlons de Jantes !!!

pour les R105 poli tu peux espérer les trouver sur ebay

Commentaire

Chargement...
    X