Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

niveau huile direction r50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • niveau huile direction r50

    bonjour pourriez vous me dire ou doit se trouver le niveau "d huile de direction"
    car ce n est pas précisé sur le manuel d entretien

  • #2
    Re : niveau huile direction r50

    Envoyé par lamoule Voir le message
    bonjour pourriez vous me dire ou doit se trouver le niveau "d huile de direction"
    dans le compartiment moteur
    nan sans déco***normalement il y a un petit volant dessiné sur un des recipient

    Commentaire


    • #3
      Re : niveau huile direction r50

      desolé je me suis mal expliqué, quand on ouvre le bouchon ou doit se trouvé l huile?

      Commentaire


      • #4
        Re : niveau huile direction r50

        Ell doit affleuré le bas du bouchon normalement.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : niveau huile direction r50

          merci j ai cru qu il en manquait!

          Commentaire


          • #6
            Re : niveau huile direction r50

            En effet le niveau de liquide de direction assistée doit se trouver sur le bas de la jauge comme le dit "Minicooper06".Comme toi j'ai cru qu'il en manquait, alors j'ai été chez BMW pour en remettre de manière a ce qu'il affleure le premier cran sur la "jauge"du bouchon.
            Cela me premet de vérifier plus facilement si il n'y a pas de fuite (au niveau des joints spi) de la direction assistée notament!

            Commentaire

            Chargement...
            X