Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Future Mini Cooper/S Cabriolet pour Francfort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Future Mini Cooper/S Cabriolet pour Francfort

    source caradisiac


  • #2
    Re : Future Mini Cooper/S Cabriolet pour Francfort

    Je suis décu car ils se sont pas foulé pour la nouvelle cab
    c'est la même capote que la mienne (l'ancienne)

    bon vivement la s cab pour voir un peu ce que ca donne

    contrairement ce que dis le mec dans le site , les arneaux sont pas "ideux" ca fait son charme ...

    bonne journée a tous

    Commentaire


    • #3
      Re : Future Mini Cooper/S Cabriolet pour Francfort

      c'est vrai qu'ils se sont pas fait ch*** pour la R56 cab car meme capote,meme système de toit ouvrant intégré,etc...
      mais elle est pas mal déjà meme si ont voit pas grand chose...je me demande se qu'elle donne décapoté...

      Commentaire


      • #4
        Re : Future Mini Cooper/S Cabriolet pour Francfort

        Caradisiac a souvent l'habitude des photoshops maison. Ca pourrait être un montage de R56 et de R52... Ce qui expliquerait la capote identique à l'ancien modèle.

        Par contre, avoir rajouté worldfancars sur les photos, pour faire croire que c'est pas d'eux, j'y crois pas trop


        C'est peut-être simplement un camouflage ...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Future Mini Cooper/S Cabriolet pour Francfort

          Je suis d'accord avec jimmy, je n'ai jamais trouvé les arceaux "hideux" (à condition d'êtres chromés). Ils participent au look de la mini cab, sans eux, il y aurait moins de choses à dire sur la mini, et ne rien avoir à dire c'est déjà ressembler à n'importe qu'elle voiture.
          Il y a certainement moyen de faire mieux... mais certainement pas avec 2 appuis têtes minables qui tiennent sur leurs 2 tiges en métal comme sur n'importe qu'elle clio (j'ai rien contre les clio, c'est pour l'exemple)

          COntrairement à la mode, la mini possède des attributs chromés devant, derriere, à l'intérieur et donc des arceaux de sécurrité visibles et eux aussi chromés... ca le fait bien.
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire

          Chargement...
          X