Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme direction assistée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme direction assistée

    Bonjour, depuis 2 jours voila que au bout de 10 20 min ma direction assistée, se coupe et le volant devient tout dure, je souhaiterais voir si c'est peut ere car je n'ais plus de liquide de direction assistée, mais en consultant le manuel mini je n'ai pas trouvé ou cela se situe, si vous pourriez m'aidez?
    j'ai vu grace a votre forum que cela pourrait venir de la pompe hydraulique, si c'est un probleme courant de chez bmw, j'espere qu'il prendron la moitié de la réparation a leur compte

  • #2
    Re : Probleme direction assistée

    J'ai eu ce problème sur la mienne. Pompe de direction HS. C'est passé sous la garantie occasion du garage BWM.

    Par contre, j'ai pas trop compris ton histoire de liquide de direction. Tu n'en a plus, mais tu ne sais pas où il se trouve. Comment as-tu vu qu'il n'y en avais plus alors ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme direction assistée

      si t'a plus de liquide et que bmw te prend rien en garantie faut pas etre surpris

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme direction assistée

        je ne sais pas si justement j'ai encore du liquide je ne sais pas ou celui ci se situe, si vous pourriez me l'indiquer? mais de toute facon ma mini n'est plus sous garantie mais si j'ai toujours du liquide apres verification , la il vont faire un geste car j'ai failli me prendre 2 murs, quand la direction s'est bloquée d'un coup.

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme direction assistée

          Bonsoir,

          C'est dur de te suivre.....

          Bref, le bocal de DA est situé à droit du liquide de refroidissement à l'arrière du moteur, un volant est représenté sur le bouchon. Une fuite est possible au niveau des durits prises sur le bocal en question.
          Change les colliers et remet du liquide mad in BM et voilou

          @+

          Commentaire

          Chargement...
          X