Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite de vitesse defectueuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : boite de vitesse defectueuse

    meme su la voiture est arreter elle croche...mais pas tout le temps...hier je suis sortis de ma place de parking chez moi et sans rouler la marche arrière à crocher...

    Commentaire


    • #32
      Re : boite de vitesse defectueuse

      Envoyé par gtq2 Voir le message
      Sur les 1ères One et Cooper la marche Ar ET la 1ère ne sont pas synchros

      donc mieux vaut être à l'arrêt


      Mais rien à voir avec la boite défectueuse
      moi c'est pas une des premières vu qu'elle est de 2007...

      Commentaire


      • #33
        Re : boite de vitesse defectueuse

        mon problème moi est un peu différent cependant en effet rentrer la vitesse meme la marche arrière ne me pose aucun problème ca rentre super facile, c'est quand j'accélère que j'entends un clac sec du coté gauche
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #34
          Re : boite de vitesse defectueuse

          Euhhh, ce ne serait pas un cardan ??
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #35
            Re : boite de vitesse defectueuse

            chez BM ils m'ont dit qu'ils ont fait l'essai avec un cardan neuf et que ca changeait rien, moi aussi je pensais que c'etait le cardan vu que la boite passait nickel, donc la je suis un peu surpris
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #36
              Re : boite de vitesse defectueuse

              faut passer la première puis la marche arrière...

              Ainsi ca ne craquera plus

              Commentaire


              • #37
                Re : boite de vitesse defectueuse

                Moi j'ai toujours passé 2nde puis marche arrière sur toutes mes voitures, ça evite le craquement...

                Commentaire


                • #38
                  Re : boite de vitesse defectueuse

                  Envoyé par luc! Voir le message
                  Moi j'ai toujours passé 2nde puis marche arrière sur toutes mes voitures, ça evite le craquement...
                  j'aurais du mal sur une 5 vitesse...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : boite de vitesse defectueuse

                    je monterais bien mon probleme a un autre garage dans Paris ou regio parisienne, si quelqu un en a un vraiement serieux qu il recommande peut til m en faire part par mail pour eviter que ca passe pour une annonce
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : boite de vitesse defectueuse

                      est ce que si ma boite est deffectueuse ca parait normal que les vitesses passent nickel
                      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                      membre

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : boite de vitesse defectueuse

                        Personne ne connait un petit garage sérieux à Paris ou en Ile de France, (par MP) qui pourrait me faire un nouveau diagnostique de mon problème sois disant de boite de vitesse.

                        Je vous remercie par avance.
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X