Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bizarrerie electrique Mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bizarrerie electrique Mini cooper

    Bonsoir
    j ai une mini cooper 2004 CVT, et ce soir je l ai ferme avec la telecommande, puis je suis partie en appuyant plusieurs fois sur le bouton de fermeture de la tecommande, apres etre revenu a la voiture 3 heures plus tard j ai trouve la voiture ferme mais les feux arrieres allumés et seulement cela.
    Est ce normal?? avec le bouton de la telecommande on peut seulement desactive l alarme mais je n ai pas d alarme.
    Merci de vos reponses.
    A+

  • #2
    Re : Bizarrerie electrique Mini cooper

    ah ouais, ça m'a l'air space ça. Normalement, les feux arrières ne s'allument jamais sans les feux avants...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Bizarrerie electrique Mini cooper

      Attends, moi j'ai eu pire,
      je sors de la mini, verouille tout, tranquille, et je passe dire bonjour à un pote.
      Entre temps, on a pu voir par la fenêtre, une pluie diluvienne, mais bon, on
      se tracasse pas, vu qu'on était à l'intérieur...

      ...

      J' te fais un dessin pour la suite?


      Apparemment un bug dans le boitier a provoquer l'ouverture des fenêtres et du toit ouvrant, la totale, je ne vous raconte pas les dégats, j'avais 2 cm d'eau dans la voiture, tout l'intérieur était trempé, sièges, tableau de bord, tapis évidemment, tout, cerise sur le gateau, autoradio OUT!!!

      Résultat des courses, j'ai du la laisser dans un garage portes et toit ouvert non stop, et le garage m'a proposé de la "passer au four" une nuit, pour eviter tout incident, et toute apparition de rouille.
      Depuis, ils ont même remplacer le boitier, et m'ont rembourser mon autoradio, vallait mieux, j devenais fou chez le concessionnaire...


      Mais bon, tout va bien qui finit bien
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Bizarrerie electrique Mini cooper

        Oui sont sympa chez ton concessionnaire ! Ils ne sont pas tous aussi cool malheureusement...
        En tout cas ça fait peur si les fenêtres peuvent s'ouvrir automatiquement...
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire

        Chargement...
        X