Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!
Coucou,
merci pour vos réponses, alors voici quelques explications...
Déjà pour le colour line pacific blue, il veut pas, car ça augmente le prix et la config de base ne le dérange pas.
Quand je parlais du becquet, effectivement, je voulais parler de celui de la cooper en série. J'avais totalement zappée que c'était de série:king:
Alors concernant le pack...honnetement, les options que propose le pack chili, dont des options qu'il n'aurait pas pris s'il avait eu le choix. Donc est-ce bien nécessaire?quand il fait la liste des options, il n'est pas intéréssé par le tissu/cuir (le tissu lui suffit, et je suis d'accord, j'ai pas envie d'avoir les cuisses collées au siège après 30 degrés!!!). Le volant, il s'en fou aussi, et les jantes, vu ce que Tulear a expliqué, le conforte dans l'idée de partir sur des rotator et l'ODB, qu'elle en est la réelle utilité??
pour les phares antibrouillard, je pense que si on ne prend pas l'option, on se retrouve tout simplement avec des veilleuse, comme sur ma One, non?
Pour les clignotants blancs, j'avais lu que les ampoules restaient oranges, mais le plus important est que quand on voit en face la voiture arriver , on reste pas bloqué sur les deux gros machin oranges au milieu des phares!
les jantes blanches c'est clair que ça doit être du boulot, quand je vois déjà comment je galère sur les mienne, mais ça file une bonne bouille à la voiture quand meme, ça fini bien!
les phares xénon, il campe sur sa position (et moi aussi), c'est tellement beau!
en fait le tout est de ne pas dépasser les 22000€.
voilou, merci pour tous vos conseils, si vous en avez d'autres
Coucou,
merci pour vos réponses, alors voici quelques explications...
Déjà pour le colour line pacific blue, il veut pas, car ça augmente le prix et la config de base ne le dérange pas.
Quand je parlais du becquet, effectivement, je voulais parler de celui de la cooper en série. J'avais totalement zappée que c'était de série:king:
Alors concernant le pack...honnetement, les options que propose le pack chili, dont des options qu'il n'aurait pas pris s'il avait eu le choix. Donc est-ce bien nécessaire?quand il fait la liste des options, il n'est pas intéréssé par le tissu/cuir (le tissu lui suffit, et je suis d'accord, j'ai pas envie d'avoir les cuisses collées au siège après 30 degrés!!!). Le volant, il s'en fou aussi, et les jantes, vu ce que Tulear a expliqué, le conforte dans l'idée de partir sur des rotator et l'ODB, qu'elle en est la réelle utilité??
pour les phares antibrouillard, je pense que si on ne prend pas l'option, on se retrouve tout simplement avec des veilleuse, comme sur ma One, non?
Pour les clignotants blancs, j'avais lu que les ampoules restaient oranges, mais le plus important est que quand on voit en face la voiture arriver , on reste pas bloqué sur les deux gros machin oranges au milieu des phares!
les jantes blanches c'est clair que ça doit être du boulot, quand je vois déjà comment je galère sur les mienne, mais ça file une bonne bouille à la voiture quand meme, ça fini bien!
les phares xénon, il campe sur sa position (et moi aussi), c'est tellement beau!
en fait le tout est de ne pas dépasser les 22000€.
voilou, merci pour tous vos conseils, si vous en avez d'autres
Commentaire