Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

    Coucou,

    merci pour vos réponses, alors voici quelques explications...

    Déjà pour le colour line pacific blue, il veut pas, car ça augmente le prix et la config de base ne le dérange pas.

    Quand je parlais du becquet, effectivement, je voulais parler de celui de la cooper en série. J'avais totalement zappée que c'était de série:king:

    Alors concernant le pack...honnetement, les options que propose le pack chili, dont des options qu'il n'aurait pas pris s'il avait eu le choix. Donc est-ce bien nécessaire?quand il fait la liste des options, il n'est pas intéréssé par le tissu/cuir (le tissu lui suffit, et je suis d'accord, j'ai pas envie d'avoir les cuisses collées au siège après 30 degrés!!!). Le volant, il s'en fou aussi, et les jantes, vu ce que Tulear a expliqué, le conforte dans l'idée de partir sur des rotator et l'ODB, qu'elle en est la réelle utilité??

    pour les phares antibrouillard, je pense que si on ne prend pas l'option, on se retrouve tout simplement avec des veilleuse, comme sur ma One, non?

    Pour les clignotants blancs, j'avais lu que les ampoules restaient oranges, mais le plus important est que quand on voit en face la voiture arriver , on reste pas bloqué sur les deux gros machin oranges au milieu des phares!

    les jantes blanches c'est clair que ça doit être du boulot, quand je vois déjà comment je galère sur les mienne, mais ça file une bonne bouille à la voiture quand meme, ça fini bien!

    les phares xénon, il campe sur sa position (et moi aussi), c'est tellement beau!

    en fait le tout est de ne pas dépasser les 22000€.

    voilou, merci pour tous vos conseils, si vous en avez d'autres

    Commentaire


    • #17
      Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

      c'est sur que si le budget est limité il faut prendre les truc essentielle comme
      réglage en hauteur pour le siège passager,ODB,etc...
      mais pour ne pas explosé les 22'000€ la config parfaite pour vous serais:
      boost cd
      hi-fi MINI
      xénon
      lithing blue
      toit/retros/jtes blanches
      kit éclairage
      rotator spokes
      pack visibilité
      clignos blanc
      chassi sport
      ca vous perme de ne pas dépassé votre prix de départ...
      et pour l'ordi de bord ca t'indique plein chose comment se comporte ta voiture la conso+vitesse instentanée etc....tu l'as sur ta ONE????

      Commentaire


      • #18
        Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        et pour l'ordi de bord ca t'indique plein chose comment se comporte ta voiture la conso+vitesse instentanée etc....tu l'as sur ta ONE????
        non, pffff, j'ai juste la température...et sur le compteur, la où y'a le nombre de km, j'ai juste le nombre de kilometre avant la prochaine inspection, youpiiiiiiiii!!!lol

        je trouve quand meme que c'est hyper cher l'ODB, et j'étais persuadée que sur une cooper c'était de série.

        Bref, t'as tout compris, la config que tu as faite, c'est exactement celle que nous souhaitons pour rester dans le budget...euh, celle qu'il souhaite, pardon:king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

          Envoyé par britmille64 Voir le message
          Bref, t'as tout compris, la config que tu as faite, c'est exactement celle que nous souhaitons pour rester dans le budget...euh, celle qu'il souhaite, pardon:king:
          je pense que monsieur laissera sa chérie l'utiliser non???
          pour l'ordi de bord faites comme vous (il veut)voulez mais si vous(il doit) devez enlever une de vos(ses) options pour le prendre c'est pas la peine à ce moment faut pensez à une option qui serait dans le meme prix que l'ordi de bord et plus utile...
          et puis il y a quelque option à mettre en seconde monte sans pour autant faire peter le porte monnaie...:
          accoudoir central AV
          pack rangement
          chrome int/ext
          PDC
          vitre teintée
          ce genre de chose qui ne coute pas si chère que ca si le montage est éffectue à la maison et qui est très simpe....

          Commentaire


          • #20
            Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            je pense que monsieur laissera sa chérie l'utiliser non???
            pour l'ordi de bord faites comme vous (il veut)voulez mais si vous(il doit) devez enlever une de vos(ses) options pour le prendre c'est pas la peine à ce moment faut pensez à une option qui serait dans le meme prix que l'ordi de bord et plus utile..

            lol, il a interet à me la preter, c'est bien grace à moi (ou a cause de moi) qu'il change sa voiture contre une belle Mini, faudra bien qu'il me remercie!!par contre je ne suis pas sure que lui veuille rouler dans la mienne, trop fleurie

            Commentaire


            • #21
              Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

              je trouve que l'ordi de bord est bien pratique, surtout pour connaitre la distance restant à parcourir en fonction de la quantité d'essence du reservoir... ça aide bien surtout que la jauge à diode de la R56 n'est pas vraiment précise et ne vaut pas une bonne vieille aiguille. Bon je sais c'est vraiment un détail et ça justtifie peut etre pas les 150€ mais bon moi je trouve ça utile au quotidien. A mon avis ça peut facilement se rajouter dans la négo commerciale. sinon le reste de la config

              Commentaire


              • #22
                Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

                Hé oui, bien joué Britmille64, on a encore contaminé une personne
                Who's next?
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

                  Envoyé par insomniak Voir le message
                  Hé oui, bien joué Britmille64, on a encore contaminé une personne
                  Who's next?

                  Mon chien après la chantilly, j'essaye de lui faire adopter les Minis. Il raffole du 4X4 de ma mère et hier il m'a accompagné dans la Mini pour acheter des Pizzas, et il m'a cradé les vitres que je venais de laver!

                  Puis j'espere me reconvertir moi même, d'une One à une S!!!!!

                  effectivement, l'ODB peut être utile, moi je regrette de pas l'avoir sur la mienne(l'aiguille est loin d'être fiable). Et puis honnetement, je pensais que ça coutait plus cher. Enfin, c'est lui qui décide quand même

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

                    Mon chien après la chantilly
                    Attentiion, à force de donner tant de glucides à ton chien, c' est un clubman qu' il te faudra acquérir pour ton chéri...

                    Signé: 30 milliards d' amis obèses...
                    Dernière modification par Invité, 17 juillet 2007, 06h02.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

                      Envoyé par draculapin Voir le message
                      Attentiion, à force de donner tant de glucides à ton chien, c' est un clubman qu' il te faudra acquérir pour ton chéri...

                      Signé: 30 milliards d' amis obèses...

                      Mdr!!

                      il le faut déjà le clubman, il rentre plus dans ma voiture!!(le chien,on est bien d'accord, pas mon chéri, il est parfait lui:evillaugh)

                      Dès qu'il vend sa voiture, et commande sa Cooper, je vous ferais signe

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

                        Yep!

                        je relance la conversation pour une question simple...

                        y'a t'il une cooper R56 lightening blue sur ce forum??parce que j'ai jamais vu de photo de R56 lightening blue.

                        voilou, merci d'avance les z'ami!(<<j'adore ce petit smiley qui tire la langue)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

                          j'ai une (des photos) de cette couleur...
                          je te les mets

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

                            et avec toit/retros jantes blanches...mais des 17"
                            [IMG][/IMG]
                            [IMG][/IMG]

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!



                              wouaaaah, elle est trop belle, ça donne trop envie de vite l'avoir, il sera beau mon chéri au volant de cette voiture (avec les bandes rapprochées, ça va faire agressif, trop beau!) et moi qui le suivrai derrière avec ma voiture-fleur!

                              merci minisidewalk!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Question configuration...Le pas est (presque) franchi!!

                                de rien je te mets une avec les rotator car la c'est les 17" flames spokes et je voudrais pas que vous soyez decu
                                [IMG][/IMG]

                                c'est moin jolie que les 17" mais c'est pas mal non plus....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X