Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mellow Yellow VS Laser Blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mellow Yellow VS Laser Blue

    Coucou,

    Depuis un ptit moment j'hésite entre le Jaune et le Laser Blue, mon coeur balance pour le Jaune avec des bandes noires et Yellow color line pour agrémenter l'intérieur, mais je me pose plusieurs questions.

    Vu que le Jaune n'est pas une peinture métallisée comme le Laser Blue, est t'elle plus fragile et moins résistante au soleil et au temps qui passe??

    De plus, le color line Jaune n'est t'il pas trop salissant??

    Enfin j'ai peur que le jaune attire encore plus les regards jaloux et que ma petite Titine sois victime d'actes de vandalisme.

    Qu'en pensez vous??

    Enfin existe t'il des bandes Mellow Yellow pour le toit? je voudrait lui poser des bandes sports, mais je sais pas si c'est disponible dans cette couleur.

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

    j'pense que le top, ce serait: mellow yellow avec toit noir et bandes sport noires sur capot et coffre (mais pas sur le toit).

    Commentaire


    • #3
      Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

      Oui se serait sympa, et le color line Yellow ca ferait "too much"??

      Commentaire


      • #4
        Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

        je préfère le laser blue / toit blanc...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

          une préférence pour laser blue, toit, bandes et jantes en blanc!
          J'ai vu une mellow yellow colour line yellow, c'est marrant ! mais avec le temps ...?

          Commentaire


          • #6
            Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

            Sans hésiter, prend la en jaune !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

              A mon avis, les 2 couleurs sont bien voyantes. J'aurais une petite préférence pour le melow, car il me semble qu'on verra beaucoup de Lazer Blue. Et le mellow donne vraiment bien. Au début, je craignais qu'il fasse trop moutarde à côté du liquid, mais maintenant, c'est le Liquid qui me semble un peu fade...

              Enfin, fais-toi ton propre choix, c'est ta MINI, c'est à toi qu'elle doit plaire
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

                Envoyé par Ani Voir le message
                je craignais qu'il fasse trop moutarde à côté du liquid, mais maintenant, c'est le Liquid qui me semble un peu fade...

                Je crois que la moutarde va monter au nez de Minimo... à moins qu'il ne devienne liquide à la lecture de ton post....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

                  Laser blue c'est plus joli ! Vraiment !
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

                    Qu'en est til de la qualité de la peinture? Le Mellow nest pas metalisée, ca veut dire qu'elle vieillira plus vite??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

                      j'ai vu aujourd'hui le mellow et je l'ai trouvé fade mais à toi de voir...
                      le lazer blue est magnifique mais c'est toi qui choisi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

                        Envoyé par MiniFun Voir le message
                        Je crois que la moutarde va monter au nez de Minimo... à moins qu'il ne devienne liquide à la lecture de ton post....
                        lol
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

                          Salut moi j'ai une jaune mais en cooper :







                          Effectivement le lazer blue et le mellow yellow sont 2 couleurs très voyantes mais la jaune est beaucoup plus rare. C'est pour cela que je te mets des photos de la mienne car des lazer blue tu pourras en voir facilement en concession.
                          Par contre les photos ne rendent pas comme en vrai, c'est un très beau jaune soutenu (l'ancien liquid yellow fait plus pastel).
                          Comme toi j'ai hésité car c'était une couleur que je n'arrivais pas à voir en vrai et finalement elle passe très bien avec le toit noir. Si tu es dans le nord de la france tu peux passer la voir.

                          En cooper S cela ressemble à ça :
                          Octane TV's super hot host tests a MINI Cooper S, from Nick Alexander Imports, in the streets of LA. Go to www.octanetv.com to see more!


                          Pour le colour line ce n'est pas très salissant et se nettoye facilement avec une éponge humide (j'ai un petit chien qui aime regarder à la fenetre et qui laisse des treffles dessus).

                          Après c'est une question de gout mais quelle que soit la couleur la mini attire l'oeil et la jalousie, alors autant se faire plaisir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

                            Voici un avis de plus:
                            Perso, je n'aime pas le Mellow Yellow.
                            Donc je vote Laser Blue.
                            De plus je sais, par expérience, que les voitures jaunes sont plus difficiles à vendre en occasion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mellow Yellow VS Laser Blue

                              ai-je besoin de voter??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X