Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma caisse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    OH !!!!! Pas mal, j'ai cru que c'était pour de vrai ??????
    Je préfère çà, je pensais déjà à la mienne. En tout cas, ne rigolons pas avec ça, sinon

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca


    bien vu
    j'y ai cru

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    c'est nouveau, c'est sur mini.......

    [SIZE="4"]le dog jacking[/SIZE]

    faite attention ça peu aussi vous arrivé :king::king::king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    Merci d'avoir prévenu mais trop tard pour moi, j'ai eu le même tour aujourd'hui.

    Je pense que c'est un gang, j'ai réussi à prendre la voleuse en flagrant délit mais je n'ai rien pu faire (elle était trop rapide) :



    Dernière modification par Invité, 14 juillet 2007, 19h06.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    moi cette nuit j'ai eu la meme.

    j'ai laissé la vitre passager ouverte par inadvertance, et j'ai retrouvé ce matin le chat tranquillement couché sur la plage arriere....

    il m'a meme pas eclaté le cuir avec ses griffes....heuresement, sinon il serait empaillé a l'heure qu'il est !!!!

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    Pas mal, j'y croyais lorsque je lisais le titre du sujet.

    Pas mal ton chien :d

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    fait attention, elle commence par te laissé le chien puis finalement elle va prendre ta mini

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    Haha en lisant le sujet j'ai eu peur pour toi !
    Mais finalement je me suis bien marré.

    Laisser un commentaire:


  • Asterix 68
    a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    C'est une mini équipée d'une boite à c(r)abots?!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Si, c'est le seul chien ayant son sauna personnel

    :king::king::king:

    grande classe et quand il pleut il a le kway ?

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    Si, c'est le seul chien ayant son sauna personnel

    :king::king::king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Une punition?
    Arrange toi avec ma miss, c'est elle qui lui a acheté... MDR
    il meurt pas de chaud avec ça :king:

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    Bon, bein pour ceux qui veulent en savoir plus, il porte son uniforme de "playboy"
    que lui a acheté sa maitresse (je n'ai rien avoir la dedans )

    Et il s'appelle Milan (il ne loupe aucun match paraît il)


    Oui je sais, certains ministes sont bizarres...

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    Une punition?
    Arrange toi avec ma miss, c'est elle qui lui a acheté... MDR

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : un petit moment d'inattention et voilà le résultat... j me suis fais piqué ma ca

    Plutôt drôle en effet

    Par contre, c'est en punition que tu lui a mis ce T-shirt ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X