Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Urgent type mine ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent type mine ??

    voila mon probleme je vient de perdre ma nouvelle carte grise et pour en avoir une nouvelle il me faut le type mine de ma mini one seven 06cv que personne ne sait j'ai juste "RA31" et la prefecture me dit qu'il me manque des caracteres et sur les site d'assurance il n'y a pas ma mini comment faire ??

    exemple pour une : "MINI ONE PACK 6 CV 3 de 2001 à 2006 type mine : MN01001" es que c'est le meme pour une seven ?
    Dernière modification par nordic_cottage, 12 juillet 2007, 17h23.

  • #2
    Re : Urgent type mine ??

    et bien c'est presque ça MINIRA3131 type moteur W10B16A
    c'est ce que j'ai sur la RTA

    Commentaire


    • #3
      Re : Urgent type mine ??

      merci mais mon amis de la prefecture dit que sais pas ça es que quelq'un qui possede une mini one peut me dire celui ci ?

      "farid13" pour t mini a toi es que la rta correspond au ton numeros de type mine carte grise ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Urgent type mine ??

        salut
        moi j'ai une One pack de 2002 et le type mine est le suivant :
        MMN1201A1008
        Je sais pas si cela va t'aider !
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #5
          Re: Re : Urgent type mine ??

          Envoyé par nordic_cottage Voir le message
          merci mais mon amis de la prefecture dit que sais pas ça es que quelq'un qui possede une mini one peut me dire celui ci ?

          "farid13" pour t mini a toi es que la rta correspond au ton numeros de type mine carte grise ?

          non lol moi c'est RE3131 et sur la RTA c'est juste RE31

          Par contre regarde sous le capot tu a une petite plaque avec tout ecrit dessus

          Commentaire


          • #6
            Re : Urgent type mine ??

            Envoyé par nordic_cottage Voir le message
            exemple pour une : "MINI ONE PACK 6 CV 3 de 2001 à 2006 type mine : MN01001" es que c'est le meme pour une seven ?
            la finition ne change rien au moteur...

            Commentaire

            Chargement...
            X