Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recharge de la Clim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recharge de la Clim

    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte (par ces grosses chaleurs...LOL) que ma clim ne faisait plus de froid ou presque...
    Mon beau père qui est garagiste va s'en occuper mais il n'a pas les "bouquins d'informations" sur les Mini; il ne sait donc pas combien de gramme il faut mettre dedans... Je sais qu'il pourrait appeler chez BMW pour avoir l'info mais je me disais que certains parmi vous savaient peut être...

    Merci d'avance.:king:

  • #2
    Re : Recharge de la Clim

    même probléme pour moi !! dimanche dernier en revenant de week'end
    j'ai pris rendez vous , j'espére qu'il n'y à que la recharge à faire que ce n'est pas le commpresseur qui fait le con !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Recharge de la Clim

      une recharge c'est loin d'etre le meilleur faut faire decharger completement le circuit et faire une charge complete c'est bien mieux

      Commentaire


      • #4
        Re : Recharge de la Clim

        Envoyé par farid13 Voir le message
        une recharge c'est loin d'etre le meilleur faut faire decharger completement le circuit et faire une charge complete c'est bien mieux
        oui c'est ce qui est prévu

        Commentaire


        • #5
          Re : Recharge de la Clim

          Envoyé par janach Voir le message
          oui c'est ce qui est prévu
          cool

          Commentaire


          • #6
            Re : Recharge de la Clim

            Pas de réponse...?

            Il n'y a pas un mécano de chez BMW qui traine ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Recharge de la Clim

              Salut,

              J'ai fait un diagnostic clim gratuit chez n......o et le gars m'a dit qu'il y avait un peu moins de gaz dans le circuit que la normale, j'avais seulement 270 grammes au lieu de 325, il me semble.

              Je m'en souviens plus trop mais faites un diagnostic gratuit et vous le saurez.

              A+

              Commentaire


              • #8
                Re : Recharge de la Clim

                Ah oui, merci du conseil !
                Effectivement, j'ai entendu parler de ce diagnostic gratuit à la radio ce matin.

                Je vais aller y faire un tour : il faut juste trouver le temps LOL !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recharge de la Clim

                  alors voilà je viens de faire vérifier ma clim , et diagnostic plus de gaz dans le circuit donc pour info 415g de gaz +/- 10g !! , j'ai payé 79€ ttc je signale que ce n'était pas chez bm
                  le filtre n'a pas été changé vu qu'il n'avait que 10000km
                  Dernière modification par Invité, 12 juillet 2007, 19h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recharge de la Clim

                    je trouve que dans les R50, la clim était plus efficace et froide que dans la R56.
                    je m'explique: dans ma MC R50 je réglais la clim auto sur 24 et j'avais froid, aujourd'hui avec la R56 je règle la clim auto sur 21° et je creve de chaud et la ventilation ne souffle pas plus fort... bizarre la nouvelle, ...............
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Recharge de la Clim

                      Envoyé par patbs Voir le message
                      je trouve que dans les R50, la clim était plus efficace et froide que dans la R56.
                      je m'explique: dans ma MC R50 je réglais la clim auto sur 24 et j'avais froid, aujourd'hui avec la R56 je règle la clim auto sur 21° et je creve de chaud et la ventilation ne souffle pas plus fort... bizarre la nouvelle, ...............

                      à température exterieure egal ou pas ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Recharge de la Clim

                        Yes sir !
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Recharge de la Clim

                          Envoyé par patbs Voir le message
                          Yes sir !
                          pas cool ça

                          fait la controler si ça trouve il manque un peu de gaz

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X