Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Félix et Charlie sur M6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félix et Charlie sur M6

    Coucou les amis !

    Je viens de zapper sur M6 et là, je tombe sur une série nomméé "Félix et Charlie" dans laquelle une... Mini Cooper Yellow est automatisée style "K2000" ou "Hammer & Coop" !

    Encore une série où notre mini est représentée ! Par contre, je prends la série en cours de route donc je sais pas trop si c'est bien ou pas !

    voilà pour l'info !

    à bientôt,

    laure
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Félix et Charlie sur M6

    Yesssssss....ça c'est du temps réel...

    Commentaire


    • #3
      Re : Félix et Charlie sur M6

      Rectification : ce n'est pas une série, c'était un film !
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #4
        Re : Félix et Charlie sur M6

        C'est clair trop bizare la Mini jaune en Pickup avec des tuyaux partout, et qui parle!!!!!!!!!!!!!!, "film" Allemand assez léger je trouve....

        Commentaire


        • #5
          Re : Félix et Charlie sur M6

          RESUME : Une vieille Austin va prendre vie grâce à un logiciel d'intelligence artificielle...

          Commentaire


          • #6
            Re : Félix et Charlie sur M6

            ouai bizarre cette mini toute trafiquée mais j'ai vu que la fin....

            Commentaire

            Chargement...
            X