Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help montage poulie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help montage poulie

    Bonjour, bon c'est décidé je veux monter une poulie -15%, mais je n'en suis absolument pas capable, donc je fais appel a vous pour savoir si l'un d'entre vous pouvais me faire ça si je venais avec la poulie, j'habite sur la côte ouest et je peux me déplacer dans la mesure du raisonnable.

    SVP!

  • #2
    Re : help montage poulie

    Personnellement si j'avais a monter une poulie... Je demanderai à un mécanicien de la faire ... Mieux vaut éviter de prendre le moindre risque...

    Commentaire


    • #3
      Re : help montage poulie

      Oui mais parmis tous les confrères il doit bien y en avoir qui touche bien en mécanique comme bonzaï, et qui n'habite pas à l'opposé de la France lol

      Commentaire


      • #4
        Re : help montage poulie

        je pense que faire un peu de route pour voir sorcier Bonsaï vaut le coup...
        MCS10/05 FullAstroBlack

        Commentaire


        • #5
          Re : help montage poulie

          Oui je suis d'accord, mais je n'ai jamais deux jours de suite, un jour aler+travaux+retour, ça risque de faire court....
          Ou alors juste pour le one ball car je n'ai pas encoore de poulie..à moins qu'il en est une en stock??
          enfin je lui ai écris sur un autre forum on va voir

          Commentaire

          Chargement...
          X