Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat mini et handicap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : achat mini et handicap

    euh, il me semble que l'accélérateur reste à droite, même pour ceux qui ont el volant du mauvais côté
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : achat mini et handicap

      Patrick,
      Je ne me moque pas des gens du Nord.....

      Oui pour nous au dessus Orange c'est le Nord.

      D'ailleurs si tu descends dans le Sud, je serai ravi de 'toffrie un pastis.

      N'ayant jamais eu de boite auto, c'est vrai que ta solution est correcte. Il faut seulement s'avoir alors l'entraxe entre la pédale de frein et le repose pied. Le montage serait alors simplement l'ajout de la pédale d'accélérateur.

      Pour garage agrée, ne s'agit il pas d'un garage apte a faire ses transformation et modifier peu etre la carte grise. Dans ce cas là, un concessionnaire BMW n'a pas cet agrément.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #18
        Re : achat mini et handicap

        Modifier la carte grise ?

        Si tu monte d'autres jantes, une barre anti-rapprochement ou des amortisseurs, il n'y a pas changement de carte grise. Il veut faire ajouter une seconde pédale d'accélérateur, il n'est pas question d'augmentation de puissance...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : achat mini et handicap

          Pour les personnes qui ont un handicap il est indiqué sur le permis de conduire normalement les restrictions (j'ai une personne dans mon service qui a une handicap).

          En cas de controle, il doivent démonter qu'il utilise bien un véhicule adapté a leur handicap et c'est seulement sur la carte grise que cela peut se voir. Les paroles n'ont aucune valeur juridique.

          Pour les jantes idem Ani, certains jantes sont mixtes compétition et route, certaines seulement compétition interdite sur route à bien vérifier lors de l'achat. Je suis au courant car je viens d'en recevoir directement de l'importateur qui a bien vérifier l'utilisation que je voulais en faire.
          Dernière modification par Minicooper06, 13 juillet 2007, 11h49.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire

          Chargement...
          X