Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pub mini à New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pub mini à New York

    Je voulais vous montrer la pub Mini à New York sur Times Square ,mais je n'arrive pas à glisser ma photo ??? Quelqu'un peut me dire comment faire ?? Bref tout ça pour vous dire que La pub la bas est à la grandeur des etats unis . Elle prends tout un angle de façade avec une" mini" mini suspendu à une corde et de l'autre coté un parachutiste suspendu egelement ...
    bref tout ça pour vous dire que ma mini cooper S est actuellement au port du Havre et que je vais bientot la recevoir !!!! Youppieeeeee.A+Kris

  • #2
    Re : pub mini à New York

    Le mois dernier j'ai vu cette pub à New York, grosso modo au niveau de la 40ème rue et 8ème ave.



    J'adore !!

    kris: pour insérer des photos tu as besoin de les héberger (par exemple chez imageshack) et ensuite tu copies l'adresse et clique sur le bouton "jaune". Hum je sais pas si c'est compréhensible comme explication
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : pub mini à New York

      Excellents les pigeons! Sont tarés chez Mini
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : pub mini à New York

        Franchement genial comme pub

        A quand des pubs comme ca en France ?!

        Commentaire


        • #5
          Re : pub mini à New York

          Qu'est-ce que j'aurais aimé être le genie sorti de sa lampe au bord de la route déserte ....

          Un voeu ???

          Commentaire


          • #6
            Re : pub mini à New York

            Pour insérer des photos regarde ma signature

            Commentaire


            • #7
              Re : pub mini à New York

              Super merci à tous je vais essayer .[IMG]www.casimages.com/img.php?i=070711020822840279.jpg(img)http://www.casimages.com/im[/IMG]
              Esperons que ça marche.........a++++
              kris

              Commentaire


              • #8
                Re : pub mini à New York

                Et bien non je comprends rien !! desolée je ne suis pas une pro de l'ordi ...
                Ma mini n'est toujours pas arrivée............

                Commentaire


                • #9
                  Re : pub mini à New York

                  pas tout à fait...

                  Voilà le lien pour l'image :
                  http://www.casimages.com/img.php?i=0...0822840279.jpg

                  On peut incruster l'image sur le forum aussi, mais là, comme ton image est immence, elle aurait déformé le forum...

                  Pour incruster l'image, c'est très simple sinon. Tu cliques le pictogramme jaune avec les pyramides, tu colle le lien de ta photo (http://www.quelquechose.com/image.jpg par exemple), puis tu cliques sur OK, et le lien est automatiquement ajouté à ta réponse...



                  Sinon elle cartonne bien la face refaite pour Hammer & Coop. Elle m'a bien fait marré cette mini série
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pub mini à New York

                    Merci Ani !!!
                    C'est de la mega photo !!!!
                    Elle n' ai pas tip top mais cela vous donne une idée de la demesure des pubs au US. A+
                    Kris

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X