Annonce

Réduire
Aucune annonce.

barre de toit ou boule de traction sur mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • barre de toit ou boule de traction sur mini

    je cherche une solution pour le transport de divers objet comme :
    canoé, velo, valise, ski, planche à voile....
    sur les minis il faut faire un trou dans la carroserie pour des barres de toit, moi ça me fait mal.
    je peux pas, j'ai entendu parlé des barres ventouses mais pas très adhérent parait-il?
    la boule (amovible) offre aussi pas mal de solutions en rajoutant des accessoires. thule propose une belle gamme.
    et vous comment faites vous quand vous voulez partir avec votre mini pour un week end avec des velos, ou skis?

    merci de me faire partager votre expérience de ministes.
    à bientôt

  • #2
    Re : barre de toit ou boule de traction sur mini

    Salut moi je te conseille d'eviter les barres de toit car c'est tres galere a monter a se qui parait une boule d'attelage a peut etre un cout a l'achat mais je pense que cela serait une bonne solution. Car par la suite sur un attelage tu peut rajouter tout se que tu veut exemple remorque suppot velo etc...
    et en plus si tu met les barres sur le toit il y a des rails qui sont obliges d'y rester une fois qu'il sont monter. A toi de voir .

    Commentaire


    • #3
      Re : barre de toit ou boule de traction sur mini

      Demande a ton concessionnaire le catalogue des accessoires. Il y a beaucoup de chose
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : barre de toit ou boule de traction sur mini

        j'ai déjà demandé le catalogue et toutes les barres de toit se fixe avec un trou dans la carroserie. et ça, je peux pas ça me fait mal.
        je suis même allée en allemagne (ils ont un max de truc et plus astucieux, comme des fixations à ventouse).
        mais je crois qu'après reflexion je vais surement me faire installé une boule amovible.
        merci de tes conseils
        bonne route

        Commentaire


        • #5
          Re : barre de toit ou boule de traction sur mini

          Oui, les trous dans le toit, ça me ferait trop mal au coeur

          A la limite, le système à ventouses, si ça tient suffisament bien, ça peut le faire. Sinon, la bonne vielle boule de remorque, gitan's touch :king: Enfin, si elle est amovible, ça vas
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : barre de toit ou boule de traction sur mini

            adjuger vendu
            à l'automne je mets une boule.
            pourquoi attendre, me direz vous.
            et bien, depuis que j'ai la mini je ne cesse d'acheter des ptits trucs.
            et la boule c'est tout de même 600€, sans rajouter les accessoires vélos....

            merci à tous
            et bonne route

            Commentaire

            Chargement...
            X