Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Présentation de ma MCS
Réduire
X
-
Présentation de ma MCS
Dernière modification par minibolivar, 09 juillet 2007, 16h35.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267Tags: Aucun(e)
-
Re : Présentation de ma MCS
Quand je l'ai ramené au garage samedi, j'avais l'impression que ce n'était pas ma voiture.
J'espère qu'il n'y aura pas de réparations trop importantes (le choc n'a pas été très violent).Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Malheureusement non pas de voitures dispo au garage, et l'assureur n'est tenu de me pretter une voiture que 3 jours maxi, je vais donc attendre d'en avoir absolument besoin (je ne travaille pas cette semaine car j'ai démissionné et je commence mon nouveau travail la semaine prochaine)
Le vendeur a vraiment été sympa, comme le samedi l'atelier est fermé, il a pris en charge ma Mini et m'a fait signer un ordre de réparation.
Le côté comique c'est qu'en attendant les réparations, ma voiture est dans le hall d'expo avec les véhicules neufs (elle ne semble pas accidentée).Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Je croise vraiment les doigts pour la dispo des pièces car sur un véhicule aussi récent cela m'inquiète un peu. Heureusement le chef d'atelier est plutôt rassurant sur ce point.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
L'expert est passé aujourd'hui. Apparemment pas trop de bobos.
Demain ils vont devoir refaire la géométrie du train AR pour voir si des pièces sont à changer. Avec un peu de chance elle sera prête demain(on peut toujours rêver)Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Ils m'ont dit qu'il faut attendre qu'ils aient refait la géométrie du train pour savoir s'il y a quelque chose à changer.
Il y aura peut-être les "bordures de train" à changer (je ne sais pas ce que c'est).Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Je viens juste de recevoir un coup de fil du garage, elle est prête.
En fait le train AR n'a rien eu. La jante n'a pas bougé, c'est le pneu qui a amorti le choc. Il n'y a eu que la géométrie du train à refaire et le passage de roue en plastique à changer.
Je suis super content, finalement je peux partir en week-end avec cet après midi, comme prévu.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
bonjour bolivar! content pour toi que tu ais recuperé ta cooper!! dis moi tes photos tu les as prises a serris!!! un peu plus loin derriere le nouvel hotel de ville j'ai acheté un duplex..tu vas habité dans le coin?futur voisin peut etre!!
Commentaire
Commentaire