Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Finition carrosserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finition carrosserie

    Bonjour,

    J'ai lu dans plusieurs essais qu'il existait un problème d'ajustement entre la carroserie du capot et la partie qui entoure les roues (la partie en plastique sombre)

    Beaucoup se sont plaints qu'il exitait un jeu important entre ces deux pièces.
    Un reponsable qualité de chez BMW à dit que le problème était dorénavant réglé.

    Je me demandais si cela était vraiment le cas.
    Pour ceux qui ont eu la chance récemment d'être les heureux possesseurs de R56 avez vous remarqué si cette malfacon était toujours d'actualité?
    Ou alors confirmez vous que le soucis est résolu??
    Merci pour vos témoignages

  • #2
    Re : Finition carrosserie

    Bonjour Toofeu,
    Pour le peu de temps que j'ai conservé mon véhicule avant retour au garage, j'ai constaté que le jeu était effectivement assez important mais qu'il n'y avait plus de défaut d'alignement comme sur les premiers modèles.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • #3
      Re : Finition carrosserie

      pour mle peu d'R56 que j'ai vu ca avait l'air bien mais par-contre sur les cab c'est toujours d'actualité...

      Commentaire


      • #4
        Re : Finition carrosserie

        Réglé sur la notre (fin décembre 06).

        Commentaire

        Chargement...
        X