Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fermeture fenêtres et toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture fenêtres et toit ouvrant

    qu'est ce que j'en ai marre à chaque fois que je veux fermer les fenêtres et TO à l'arrêt avant d'éteindre le moteur, si j'ouvre la porte conducteur la fermeture s'arrête.

    Avec ma Picasso de 2002, au moins la fermeture se prolongue que j'éteingne le moteur et ouvre la porte conducteur.

    Je vois pas l'intérêt et l'utilité de cette fermeture intempestive.

    Y'a moyen de reprogrammer la fermeture des ouvrants?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Fermeture fenêtres et toit ouvrant

    J'ai le même problème. Sur certaines marques, on peut les fermer en gardant le bouton de fermeture de la télécommande enfoncé. Mais che Mini, ça fonctionne pas. Pose la question au garage car c'est peut-être programmable sur le véhicule.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Fermeture fenêtres et toit ouvrant

      Impossible avec le télécommande, mais tu peux tout fermer avec la clé dans la serrure...

      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Fermeture fenêtres et toit ouvrant

        Envoyé par Pierran Voir le message
        Impossible avec le télécommande, mais tu peux tout fermer avec la clé dans la serrure...
        je sais mais comme j'ai trop la flemme de mettre la clé et de tourner et d'attendre, j'aimerais bien pouvoir fermer depuis l'intérieur mais c'est vrai que c'est une autre bonne solution.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire

        Chargement...
        X