Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin des modifs de ma Mini!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

    Je trouve ça plutôt original. De toute une Mini c'est jamais moche, ça reflète simplement la personnalité du proprio. Continue, ça change un peu des décos d'origine Mini.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

      Originale....

      ...As tu la main verte ? Si c'est pas le cas, il reste la voiture....

      bon

      Commentaire


      • #18
        Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

        SUPER... autant la déco que BLUES et sa chantilly... lol

        Moi pour faire encore plus fort ce serais un hibiscus géant sur le toit...

        Par contre je ne pourrais pas approcher mon iguane de ta voiture en effet il adore manger les fleurs de hibiscus... lol

        Commentaire


        • #19
          Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

          Sympa ta déco !

          Et la vidéo est excellente...

          Commentaire


          • #20
            Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

            effectivement, j'ai pensé à un gros hibiscus sur le toit, mais je n'ai pas encore trouvé...

            et pour mon chien, merci à tous, il va devenir une star à force!!je lui dirais, il sera content

            Commentaire


            • #21
              Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

              L'autre jour dans l'émission DECO sur M6 ils en on posé un qui était assez grand, mais je ne sais pas ou ils l'ont acheté

              Commentaire


              • #22
                Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                Envoyé par nuno.soares Voir le message
                L'autre jour dans l'émission DECO sur M6 ils en on posé un qui était assez grand, mais je ne sais pas ou ils l'ont acheté
                exact, moi je sais, c'est un site partenaire de l'emission, super bien si vous cherchez des décos, c'est:



                (euh, j'espere qu'on peut faire de la pub, dsl si on peut pas dites le moi)

                mais l'hibiscus est vraiment méga grand, puis vu comment j'ai galéré pour les autres..

                vous pensez vraiment que c'est une bonne idée sur le toit? ça se voit?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                  Même si ça ne se voit pas trop, toi tu sais qu'il est là, de toute façon si tu le fais faut le faire pour toi et pas pour les autres... moi je disais ça parce que je trouve l'idée sympas, mais ç'est surtout à toi que ça doit plaire...

                  PS.: Merci pour le site je viens de le rajouter dans mes favoris, j'adore cette émission et je crois que je vais m'acheter un ou deux trucs... lol
                  Dernière modification par Invité, 09 juillet 2007, 22h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    Même si ça ne se voit pas trop, toi tu sais qu'il est là, de toute façon si tu le fais faut le faire pour toi et pas pour les autres... moi je disais ça parce que je trouve l'idée sympas, mais ç'est surtout à toi que ça doit plaire...

                    PS.: Merci pour le site je viens de le rajouter dans mes favoris, j'adore cette émission et je crois que je vais m'acheter un ou deux trucs... lol

                    ouep, tu as raison, les décos je les ai faite pour moi, et surtout pour avoir une Mini enfin différente!!

                    pour le toit, ça me bote bien, mais je vais criser à le coller!!

                    et c'est avec plaisir pour l'adresse du site!je suis moi aussi une grande fan de l'emission, d'ailleurs je vais m'inscrire et au pasage j'aimerai bien qu'elle repeigne ma voiture en laser blue:king:

                    j'ai acheté plein de truc déjà, on décore le bureau avec mes collegues, et c'est super joli!

                    bon c'est décidé, pour le toit, je vais le commander, jvous posterez les photos!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                      noooooooooooooooooon pas le toit !!! ca va faire too much , touche a rien !!! (enfin c'est mon avis)

                      En plus poser un autocollant sur un support vertical c'est galere, mais ca devient un enfer sur un support horizontal !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                        C'est une bonne idée sur le toit, et a moins de faire 1m90 , on ne le verra pas tout le temps donc ca fait pas "trop" de fleurs,
                        vivement les photos et bon courage pour la pose !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                          Bon hé bien au moins je reconnaitrais une personne de toulouse!!!!!!!!!!
                          C'est sympa les hibiscus en effet cela change de tout ce que l'on trouve.......

                          Hé au fait mon chat est comme ton chien !!!!!!!lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                            très jolie!!!
                            au moin elle reflète ta personnalité...(un peu fleur bleu???oups!! fleur verte)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                              héhé, totalement fleur bleuueee

                              et ça y est j'ai mis mes cligno blancs!!!!!!!!! c'est beauuuuuuuuuuuuuu!!

                              ce soir je fais les photos!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                                Ahhh enfin Et toujours pas de plaque blanche ?
                                Superbes tes décos fleuries !
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X