Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin des modifs de ma Mini!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin des modifs de ma Mini!!!

    Coucou!!!

    tout d'abord ça y est, j'ai récupéré ma Mini après une semaine à cause de l'embrayage (700€).

    J'ai donc enfin pu faire cet après-midi, les toutes premières modifs de ma Mini...bon, ne vous attendez pas à un super truc...n'ayant pas trop les moyens de mettre des rétros, des bandes, etc, je me suis rabattue sur un truc plus "fille" me permettant quand même de personnaliser ma voiture et que j'adore très particulièrement: des jolies fleu-fleurs!

    et oui, j'ai des hibiscus partout chez moi, alors pourquoi pas sur ma voiture!!

    ne soyez pas trop méchants sur les com's mais dites moi ce que vous en pensez (que c'est un truc de fille je l'ai déjà dit)

    Ah, j'oubliais...c'est méga super ch**** à coller!!!










    Au moins maintenant, si un toulousain du forum me croise, il ne pourra pas se tromper, il sera sur d'avoir vu ma voiture sur le forum et on pourra enfin faire des appels de phare, youpi

  • #2
    Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

    111111
    Dernière modification par Invité, 25 juin 2013, 09h57.

    Commentaire


    • #3
      Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

      Très jolies fleurs
      Ca fait été

      Tu avais vu le post avec la MINI à dances fleuries, avec une fleur sur le toit ouvrant, et des housses hawaïennes sur les sièges pour t'inspirer ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

        Envoyé par Ani Voir le message
        Très jolies fleurs
        Ca fait été

        Tu avais vu le post avec la MINI à dances fleuries, avec une fleur sur le toit ouvrant, et des housses hawaïennes sur les sièges pour t'inspirer ?

        ouep!!!j'avais adoré!! enfin pas trop les housses, c'était surtout les bandes et la fleur sur le toit que j'avais aimé.

        Puis je suis tombée sur ces hibiscus sur le net, et pouf!!voila le résultat!!

        j'avoue que j'en suis très contente (après avoir totalement crisé pour les mettre mon chien et mon chéri en ont fait les frais)

        et merci sebu pour ton com au plaisir de te croiser!

        Commentaire


        • #5
          Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

          Super sympa, ça me rappelle les années 70 qui d'ailleurs reviennent à la mode !
          Pour info, Praline ma Labrador aime aussi beaucoup la chantilly...
          Dernière modification par Invité, 07 juillet 2007, 20h12.

          Commentaire


          • #6
            Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

            Très sympa cette déco bravo. Et c'est vraiment personalisé

            Commentaire


            • #7
              Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

              Envoyé par MiniFun Voir le message
              Pour info, Praline ma Labrador aime aussi beaucoup la chantilly...

              héhé, mdr!!:king: c'est la communauté des ministes dont les chiens aiment la chantilly!!! (si vous savez pas de quoi on parle, voir mon lien en signature)

              En tout cas merci pour vos réponses positives, je m'attendais plutôt au contraire

              moi en tout cas, je l'adoooooore comme ça, parce qu'enfin, elle est différente des autres!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                Superbe !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                  Je ne vois pas pourquoi on serait dur sur ta deco, puisque c'est tout a fait dans l'esprit de la mini selon moi
                  Tu as fait un petite touche deco perso et rien que ca cest tres bien.
                  Ensuite sur un jugememt personnel, je suis plutot pour un genre sportif, malgre cela j'adore Bon bienusr je ne le ferai pas sur la mienne mais ma copine adore :]

                  Continues dans ce sens, tu es sur la bonne voie


                  PS : on est jamais dur avec les gens, on donne notre avis mais finalement tout le fait ce qu'il veut
                  PS 2 : Pour la video de ton chien... Franchement c'est fort

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                    Original, sa fait zolie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                      Elle avait combien de km quand l'embrayage a laché?
                      Le mien vient d'être changé à 96000 km pour 820 EUR. Ca fait pas plaisir.

                      Sinon la déco est unqiue!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                        Envoyé par av6586 Voir le message
                        Elle avait combien de km quand l'embrayage a laché?
                        Le mien vient d'être changé à 96000 km pour 820 EUR. Ca fait pas plaisir.

                        Sinon la déco est unqiue!
                        92000KM...le dégou!

                        je suis contente que ça plaise à tout le monde, l'effet de personnalisation que je voulais, fonctionne, et c'est tant mieux!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                          très très sympa
                          ma mini est green like yours
                          and, perso, j'adore les hibiscus,jusqu'à m'en être fait tatouer un lors d'un voyage.
                          je ne peux donc que ADORER ta déco.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                            Sympa la déco

                            Sinon je pensais a un truc; tu peux essayer de coller une fleur plus petite sur chaque rétros , ca ne doit pas etre évident à mettre en place mais ca rajoute un effet "hibiscus" quand la voiture est de face.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Enfin des modifs de ma Mini!!!

                              salut britmille, peux tu me dire ou tu as fait faire ton embrayage

                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X