Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur cooper s cab sérré... post fermé !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

    et si ca se trouve il habite à la campagne ou il doit prendre une route de monte...moi je roule à font de:
    1 quand suis seul
    2 quand y a personne
    et j'ai pas honte de le dire bon je ne vais qu'en meme pas à 300 mais 200 sur autoroute mais seulement quand y a personne!!!bref revenons au sujet...

    Commentaire


    • #32
      Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
      que ceux qui n'ont jamais dépasser les vitesse légale se manifeste vous allez pas me dire que vous prenez une cooper s pour ne pas la poussez???moi je prend une voiture de 420 cv pour roulez à 100km/h au max me faite pas rire!!!bref telephone à ton garage demain ou meme demande une assistance et tu leur dis que tu verifi souvent...et puis selon moi c'est leur boulot car la voiture est en garantie jusqu'en 2008 alors ils n'ont rien à dire (ou presque)

      MERCI parce que moi aussi je trouve ça trés drole de voir ce genre de reflexion....

      Commentaire


      • #33
        Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

        Envoyé par djjc Voir le message
        MERCI parce que moi aussi je trouve ça trés drole de voir ce genre de reflexion....
        y a des gens qui sont un peu hypocrite mais bon pas grave mais c'est très difficile de croire qqun qui prend une voiture de 170-200 cv pour ne pas rouler vite!!!
        enfin suis mon conseil avec bm

        Commentaire


        • #34
          Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

          Roulez comme un " bargeo " ok, se faire plaisir de temps en temps c'est autre chose....
          Bref pour info il m'avait donné RDV pour passer la révision des 15000km mardi 17juillet....

          Commentaire


          • #35
            Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

            enfin tout le monde peux donner sont avis mais bon...
            se faire plaisir c'est sûr qu'il faut mais être en sécurité aussi mais je critiquerais personne qui roule vite car je fais la meme chose (bon pas tout le temps non plus)
            tiens nous au courant demain...

            Commentaire


            • #36
              Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

              bien vu Djjc

              fais ça tu auras les meilleurs retours de la part de BMW...
              Dernière modification par Invité, 09 juillet 2007, 19h32.

              Commentaire


              • #37
                Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

                heu...et pour ma question..? :-)

                Commentaire


                • #38
                  Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

                  no ideas sorry !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

                    N'oubliez tout de m^me pas qu'en cooper s vous roulez avec une voiture sportive qui demande de l'entretien et pas à se fier seulement à votre ordinateur de bord.

                    Votre voiture demande au moins que l'on soulève son capot pour vérifier son état surtout quand on roule à ces vitesses.

                    Si c'est comme ca ne regarde pas ton freinage non plus mais à 190 km/h il faut l'arréter ta voiture. Et a cette vitesse des freins chauffe trés vite.

                    Si tu roule vite c'est ton problème mais assure toi que tu le fais dans de bonne condition. Si c'est sur autouroute seul la nuit pas de problème. Si c'est sur une départementale ou une nationale pour moi c'est un risque que tu déblaye un enfant, un cycliste, une voiture en face aprés j'en ai vu on paye toute sa vie cette connerie.

                    Si vous voulez faire de la vitesse, il n'y a plus que les circuits maintenant.

                    C'était juste une mise en garde. Des jeunes pliés dans les voitures, j'en ai trop vu qui pleurait ensuite......

                    Pour ta voiture, j'espère que BMW fera un geste. car chnager un moteur c'est vraiment trés cher chez eux.
                    Dernière modification par Minicooper06, 08 juillet 2007, 21h57.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

                      Suis du même avis que toi minicooper06, a croire qu'on a le meme métier. Même si je fais du 190 en moto apres un accident à 50 en ville en milieu de soirée.

                      Pas évident la mécanique, surtout quand ca devient minutieux avec les réglages et la puissance.

                      Faut pas hésiter à pousser la porte et faire valoir qu'il y à un gros souci.

                      Courage !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

                        A mon avis, un expert Mini va passer et va inspecter la voiture (vérification de l'usage "normal" de ta Mini) et l'intérieur du moteur. Ensuite, la marque prendra sa décision. BMW-Mini étant assez large sur ses garanties, cela devrait aller ... sauf s'il y a eu quelque chose d'autre ... mais c'est eux qui te le diront. On croise les doigts pour toi !

                        PS : ce n'est tout de même pas parce qu'une voiture est sous garantie que la marque doit tout prendre à ses frais. Le conducteur-utilisateur doit également respecter les termes du contrat (utilisation normale et vérifs périodiques).

                        PS2 : pour les moins de 25ans ... vous devriez un peu modérer vos propos et tenir vos nerfs. On n'est pas ici pour se battre !! En plus, vous n'avez pas à vous justifier pour vos excès de vitesse ... gardez cela pour le gendarme ... ce que je ne vous souhaite pas ... moi aussi, je roule trop vite (sauf dans les zones 30 et 50)
                        Dernière modification par JNS513, 08 juillet 2007, 22h32.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

                          j'éspére vraiment pour toi que sa passera en garantie... Pour la vitesse des " 190 km ", en effet je te comprend et NON tu n'est pas un fou et tu n'est pas le seul a dépasser largement les 120... Moi perso a 120 km/h je m'endors donc voila Mais il est vrai que faut verifier son niveau huile de temps en temps quand même.

                          Et je suis contre de dire que c'est les " JEUNES " qui sont dangereux, qui roulent trop vite, ect ect ect... perso moi je dirais que c'est les vieux ... et encore c'est faux car des gens qui roule mal y'en a de tout les ages et aussi bien femme que homme. y'a des gens qui savent rouler et d'autre qui ne savent pas !!! faut se gerer et rester concentrer ( surtout en moto )
                          Dernière modification par Invité, 08 juillet 2007, 23h12.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

                            Ce sujet n'est pas ouvert pour débattre du 190km/h ou du 130km/h, chacun prends ses responsabilités, et rouler à 190km/h n'est pas interdit en Allemagne....

                            Merci de revenir au sujet de base sinon je ferme le débat.

                            Le niveau d'huile, c'est comme le pression des pneus: ça se vérifie de temps en temps, la garantie n'est pas toujours là pour se cacher derrière en cas de pepins
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

                              Même des gens qui roulent à 10km/h sont dangereux, j'en ai eu la triste expérience vendredi soir (3h après réception de ma MCS)
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MOTEUR cooper s cab sérré !! AIDE URGENT

                                Pour ce qui ni connaissent rien en mécanique, il y a un livre de bord avec chaque véhicule, il faut prendre le temps de lire avant utilisation du dit véhicule, c'est comme tout objet nouveau (mode d'emploi), la vitesse, on s'en fout ici. Modérateurs surveillés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X