Bonjour, hier soir en rentrant chez moi à 190km/h un bruit surprenant arrive je ralenti vite m'arréte le moteur tournait comme une tondeuse ( vraiment impréssionant ) d'un coup voyant d'huile et voyant moteur allumé aprés un moment je rentre chez moi (2km) à 20 km/h. ce matin j'ouvre le capot je tire la tige pour le niveau d'huile SEC COMME J'AI JAMAIS VU CA... Je prend un bidonde 2 litres je met je tire toujours sec .... Bref j'en conclut que mon moteur a sérré pour manque d'huile!
Ma mini est de descembre 2006 elle à 15000km mon indicateur d'huile n'a jamais fonctionné contrairement à mes amis.
Savez-vous comment cela va se passer je l'enméne lundi chez BMW, la garantie fonctionnera ? ce qui serait logique car le voyant s'allume une fois le moteur mort !!!
merci merci
Ma mini est de descembre 2006 elle à 15000km mon indicateur d'huile n'a jamais fonctionné contrairement à mes amis.
Savez-vous comment cela va se passer je l'enméne lundi chez BMW, la garantie fonctionnera ? ce qui serait logique car le voyant s'allume une fois le moteur mort !!!
merci merci
Commentaire