Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coup de gueule contre votre forum mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de gueule contre votre forum mini

    Bonjour a tous,
    Hier je me suis présenter car j'étais nouveau et j'ai présenter ma Mini cooper.

    Mais ce matin je vois qu'ont ma suprimé ma présentation, je pense que c'est parceque sur ma voiture il y a l'adresse de mon site internet mais quel rapport je suis pas venu pour faire de la pub sur le forum .

    Je suis juste venu pour faire connaissance avec des gens qui aime les minis et pour pouvoir me présenter.

    en tous cas merci a vous le forum mini, je suis pas pret de revenir poster des photos de ma mini car si des qu'ont a de la pub en plus qui se voient a peine on se fait virer quel est l'interêt de venir se présenter sur ce forum.

    Merci quand même a toutes les personnes qui m'ont dit que ma mini etais belle.

  • #2
    Re : coup de gueule contre votre forum mini

    Bonjour Alexandre, c'est une "alerte modérateur" qui a mis la puce à l'oreille sur ton sujet. Tu y fait clairement allusion à ton magasin de vêtements en ligne et tu le répètes à plusieurs reprises:

    exemple:
    Présentation et photo de ma mini cooper IRMEGE
    je vous présente ma mini Cooper IRMEGE
    c'es la voiture de la marque IRMEGE

    Sans oublier ta signature.
    La charte des forums interdit ce type de pratique ici, désolé de devoir fermer ton sujet. Tu peux avoir une MINI avec un sticking publicitaire, il n'est pas utile d'en faire référence sur un forum comme le nôtre.

    Fin du débat, tu peux contacter les modérateurs en MP si tu désires + d'infos.

    Sinon, pas de soucis, ta MINI est très belle,

    Commentaire

    Chargement...
    X