Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essuis glaces auto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essuis glaces auto

Quelqun aurait il la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne ces foutus essuis glaces automatique.
    C'est encore un truc à la mini ca bien compliqué, meme avec la notice je comprends rien.
    J'arrive a les activer en auto qu'a partir du moment ou il pleut donc ca sert plus a grand chose

Re : Essuis glaces auto

On peut les activer même lorsqu'il ne pleut pas, mais après chaque coupure de contact ils sont désactivés. Lorsque tu redémarres, il faut les arrêter et les remettre en route.

Commentaire

Chargement...
    X