Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes Angel eyes restent toujours allumés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mes Angel eyes restent touhours allumés

    alors je m'excuse chris
    mais en tout cas sur ma cooper cab de 2007 je dois tirer vers moi la manette pour que les feux de croisment s'allume...

    Commentaire


    • #17
      Re : Mes Angel eyes restent touhours allumés

      Alors moi si quelqu'un peut m'aide:
      j'ai une cooper r56 est j'ai l'option allumage auto des phares qui marche bien.
      Mais j'ai vu dans le manuel que l'on peut regler la sensibilite via l'ecran du gps dans la rubrique réglages.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mes Angel eyes restent touhours allumés

        désolé j'ai oublié la suite lol
        je n'ai pas ce reglage sur l'ecran du gps donc ke comprends.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mes Angel eyes restent touhours allumés

          bizarre je sais que l'on peut réglé le déclenchement (sensibilité) du détecteur mais normalement tu dois l'avoir sur ton écrantu a bien regarder partout???

          Commentaire


          • #20
            Re : Mes Angel eyes restent touhours allumés

            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
            alors je m'excuse chris
            mais en tout cas sur ma cooper cab de 2007 je dois tirer vers moi la manette pour que les feux de croisment s'allume...
            Il n'y a pas de mal, sur la mienne qui est une 2004 (mais juste avant le restylage) je dois aussi tirer la manette.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mes Angel eyes restent touhours allumés

              ouais j'ai bien regardé et j'ai suivi a la lettre ce qu'il y a dans le manuel et c'est sur je l'ai pas

              Commentaire


              • #22
                Re : Mes Angel eyes restent touhours allumés

                Moi ma MINI est de 2005, et je doit tiré la manette pour que ça reste allumé.

                et pour les led, c'est idem pour moi, quand j'éteint la voiture et les phares, les leds restent allumé environ 10 min, puis s'éteignent. et lorsque que jedémarre, ça clignote ( c'est fun ! )

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mes Angel eyes restent toujours allumés

                  moi aussi idem que niceboy pour mes angels eyes

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mes Angel eyes restent toujours allumés

                    J'ai débranché les angels eyes car ils restent toujours allumés ...
                    Ma batterie est très faibles j'ai enfin compris, ca n'empêche pas la visite demain matin chez mini.

                    Enfaite, Il y 2 semaine j'ai laissé mes phares (xénons) allumé le temps d'une soirée bien entendu plus de batterie allumage par câbles, le dépanneur me demande de rouler 1 h minimum pour la recharger.
                    Il était 3h du matin par fatigue je roule 30 min.

                    Durant ces deux semaines angel eyes qui s'éteints jamais (petite lueur) utilisation de la clim du poste radio du GPS je pense que ma batterie est faible. Ce qui déclenche c'est coupure de courant est je pense une impuissance surtout que la direction pompe énormément donc lorsque je suis dans un parking que je manœuvre beaucoup ca coupe ! Mais le moteur reste allumé, ce qui est dangereux, c'est la direction assisté qui coupe donc direction très dur...

                    Ce qui m'embête c'est d'aller au garage et que le mec m'embête a cause des angels eyes...

                    Avez-vous une idée de comment recharger une batterie complètement mise à part bien sur de rouler ?

                    Selon vous, par classement qu'est ce qui consomme le plus (niveau électricité)?

                    Voila bon dimanche à vous tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mes Angel eyes restent toujours allumés

                      A mon avis:
                      -Démarreur (bien entendu)
                      -Direction
                      -Clim
                      -Feux
                      -Eclairage intérieur
                      -Radio / Télématique

                      Mais je n'en sais rien vraiment exactement.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mes Angel eyes restent toujours allumés

                        Je suis nouveau sur ce site, et il m'arrive le même soucis que jimmy92200 (coupure gps radio et direction assistée). Ma question est donc : est-ce à cause de la faiblesse de la batterie ou problème de pompe électrique de direction assistée ?
                        Merci de vos réponses

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mes Angel eyes restent toujours allumés

                          Salut regarde si tes écrous sur la batterie sont bien vicé..

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mes Angel eyes restent toujours allumés

                            Salut

                            Un petit déterrage :evillaugh
                            J'ai le même soucis avec mes ampoules leds pour les veilleuses.
                            J'avais ces mêmes ampoules sur une one de 2003 et jamais eu de soucis.
                            Aujourd'hui j'ai une cooper S de 2004 et les leds restent allumées faiblement.
                            Quelqu'un depuis le premier post aurait du nouveau pour ce problème?
                            Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mes Angel eyes restent toujours allumés

                              Un p'tit UP
                              Personne a du nouveau ?
                              Mes leds s'éteignaient au bout de 10/15 minutes mais la nuit dernière, elles ne se sont pas éteintes du tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X