Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livraison MCS auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Livraison MCS auto

    Merci pour votre soutien. Je suis franchement dégoûté, et puis rien que de penser au tracasseries administratives.
    J'espère aussi qu'il n'y aura pas de soucis avec l'approvisionnement des pièces détachées, c'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire.
    Ce qui est terrible c'est que quand on la regarde elle ne parait même pas accidentée, même visuellement la jante n'a pas un seul éclat (je pense que c'est le pneu qui a encaissé le choc) Heureusement que j'ai eu le présence d'esprit de mesurer le décalage de la roue, surtout que je devais partir avec en Bretagne le week-end prochain.
    J'irai avec la Clio de ma belle-soeur, car l'assurance ne peut me pretter une voiture que pendant 3 jours!!!!!
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • #17
      Re : Livraison MCS auto

      je te conseille de faire changer la jante alu abime la et fais une rayure je sais pas! elle peux avoir eté voileé ou fragiliseé!! arrange toi avec le meccano car pour eux c'est super ca leur fait des travaux en plus donc du fric!! bon courage garcon et t'inquiete pour les pieces ca prends 3jours environ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Livraison MCS auto

        Mince alors pas de chance, tiens nous au courant pour ta petite mésaventure dès ton retour de vacances

        Commentaire


        • #19
          Re : Livraison MCS auto

          C'est dommage effectivment mais tout cela se répare ca ne doit pas etre trop grave. Mais c'est toujours ennuyeux. Si tu passe par rennes vient nous faire un petit coucou
          Futur : Cooper Coupé
          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
          ex : One D 75ch pur silver

          Commentaire


          • #20
            Re : Livraison MCS auto

            Je passe souvent par Rennes car je suis de Bretagne, mais malheureusement rarement avec ma voiture.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire

            Chargement...
            X