Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel intérieur choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel intérieur choisir?

    Je vais changer ma MCS checkmate. Après quelques hésitations je vais sûrement reprendre une mcs.
    couleur: astro black
    mais pour l'intérieur j'hésite beaucoup, voici quelques exemples de celles retenues:

    cuir tissu rooster red - colour line red- insert piano black (sympa mais pas vu en reel, alors?)
    cuir tissu carbon black- colour line dark grey-insert fluid silver (un peu sombre tout ça?)
    cuir lounge carbon black-colour line cream white-insert piano black (surcout important!!!!)


    Que choisiriez-vous? Toute autre combinaison est la bienvenue.

  • #2
    Re : quel intérieur choisir?

    cuir/tissu rooster red + color line red, piano black très bien, ça brille et fait propre, déjà vu en meeting et en concession, rien à dire !!!

    le full cuir ne vaut pas tout ces sous demandés, pour le voir se détendre 1000kms après l'avoir acheté, c'est pas la peine de le prendre
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : quel intérieur choisir?

      ben moi j'ai le cuir lounge red et j'ai 2500 kms il est pas detendu

      avec les inserts piano black ... moi je trouve ca beau mais bon c'est mes gouts..si tu veux j'ai des photos
      "SERGENT TIMMY"

      Membre CNM n° 254
      Mini Cooper D Astro Black

      http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

      Commentaire


      • #4
        Re : quel intérieur choisir?

        cuir gravity noir insert piano black color line cream white tres classe et le cuir est de belle tenue...

        Commentaire


        • #5
          Re : quel intérieur choisir?

          Par principe le cuir se détend, c'est une matiere authentique. C'est tout à fait normal (je vends des canapés en cuir...)..

          Commentaire


          • #6
            Re : quel intérieur choisir?

            colour line dark grey,laque piano ou silver alloy,cuir lounge carbon black (config un peu sombre...)

            Commentaire


            • #7
              Re : quel intérieur choisir?

              Pour moi ca sera Tissu / cuir Red, color ligne red.

              Commentaire


              • #8
                Re : quel intérieur choisir?

                Envoyé par yoshiyo Voir le message
                Pour moi ca sera Tissu / cuir Red, color ligne red.
                Pareil
                c'est très beau comme cela.
                si tu veux voir comment cela rend tu peux aller sur http://www.hammerandcoop.com
                c'est une R56 astro black avec cet intérieur sauf que les sièges sont en cuir. Moi je rajouterais avec le pavillon de ciel anthracite comme cela ça fait full black avec un pointe de rouge (sinon la pavillon de ciel est beige).

                PS : le piano black est magnifique ça fait noir laqué.

                Commentaire


                • #9
                  Re : quel intérieur choisir?

                  merci pour le lien tulear62, et en effet le pavillon de ciel anthracite est sur la liste des options. La config red à pour l'instant ma préférence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quel intérieur choisir?

                    voici les photos de la mienne piano black et pavillon de ciel anthracite

                    c'est vrai que je trouve ca plus beau

                    attention au rendu des couleurs sur les photos le cuir fait orange rien a voir avec la vrai couleur.

                    Dernière modification par Sergent Timmy, 06 juillet 2007, 06h51.
                    "SERGENT TIMMY"

                    Membre CNM n° 254
                    Mini Cooper D Astro Black

                    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quel intérieur choisir?

                      Bonsoir,
                      dans tout les cas il faut éviter plus de 2 couleurs pour banir les fautes de gout. ex: si tu prends des inserts autres que piano black, il vaut mieux prendre le colour line dark grey sinon cela fait trop de couleurs et fait trop chargé.
                      j'en ai vu une peper white avec inserts intérieurs rouge, faut vraiment aimer.
                      La mienne est jaune et noire extérieure, et noire et jaune intérieure, cela rend très bien.
                      J'ai moi même failli prendre une astro black comme toi avec colour red et insert piano black, j'aimais beaucoup l'intérieur mais j'aurais aimé avoir des bandes rouges sur le capot (toute noire je trouvais qu'il manquait quelque chose) mais cela ne se fait qu'en blanc c'est dommage.
                      n'hésite pas à faire le tour des concessions pour te faire une idée, certains vendeurs sympas pourront même te montrer des modèles livrées sur le parc pour avoir plus de choix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quel intérieur choisir?

                        Noir et rouge ! La classe !
                        Mais je suis pas trop fan des portières rouges vu que le tableau de bord reste noir...

                        Et j'aime bien les inserts alu, ou checkered.


                        Ps pou Tulear : tu peux toujours les faire faire toi même les bandes rouges. T'es pas obligé d'aller en concession, surtout qu'ils ne les ont pas
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quel intérieur choisir?

                          Timmy combien as tu payé tes jantes black ?
                          Aimes tu le pack lumiere d'ambiance?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X