Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur Mini d'occas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur Mini d'occas

    Bonjour à tous,
    c qmmf
    je suis dans la finalisation je dirai de l'achat d'un mini cooper de 2003... et j'ai 2 questions concernant cette petite dernière. et c'est ce qui va faire que je vais l'acheter ou pas...
    1: en ouvrant le coffre manuellement, j'ai eu droit à un tactactactactac énorme. et ce à chaque ouverture. Alors en parcourant le forum, je me dit que c'est un souci liée à l'ouverture à distance du coffre. Mais est-ce qu'une Mini Cooper de 2003 a cette option...
    voilà ma grosse frayeur. genre si c'est à réparer et que ca va me couter bonbon... je préfère pas me lancer dans cet achat...

    2: et là ça concerne toutes les voitures en général je dirai. le futur ancien propriétaire, enfin je l'espère. a mis 1 autocolants en bas à droite des bas de caisse de chaque coté. que je ne souhaite pas garder. Or ça fait plus de 2 ans qu'ils sont collés. et je me dit est-ce que ça va être possible de les enlever ou pas... peut -être avec de l'air chaud desssus... mais peut etre aussi que ça va laisser des traces...

    voilà, vos avis de connaisseurs sont les bienvenus.
    Par avance merci à tous

    qmmf - depuis le temps que je la veux ma mini

  • #2
    Re : question sur Mini d'occas

    Bien le bonjour et bienvenue

    Pour le coffre, je n'ai aucune solution. Par contre pour l'autocollant, ça doit être possible. Avec un peu de White Spirit ou autre... Mais il se peut que la peinture n'ai pas vielli de la même manière sous l'autocollant et à côté
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : question sur Mini d'occas

      sèche-cheveux pour l'autocollant

      Commentaire


      • #4
        Re : question sur Mini d'occas

        hello,
        pour le tactactac que tu entend ma mère à le même bruit mais seulement quand elle reste le doigt appuyé sur l'ouverure de coffre (signe MINI sur la clef/mini de 2001) mais a part ce bruit le coffre marche très bien aucun soucis ...
        pour l'autocollant utilise un sèche cheveux ca peux marcher...

        Commentaire


        • #5
          Re : question sur Mini d'occas

          Bienvenue sur le forum,

          pour l'adhésif pas de problème d'image fantôme non plus, car les peintures sont de très bonne qualité.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : question sur Mini d'occas

            Merci à tous pour vos réponses rapides!
            à bientôt sur ce forum

            Commentaire

            Chargement...
            X