Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

collection vêtement mini 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • collection vêtement mini 2007

    Ou puis je visualiser la dernière collection femme sur internet? repondez moi vite c'est pour faire un cadeau...
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #3
    Re : collection vêtement mini 2007

    pourquoi pas ici ======> http://www.boutillico.com/boutique.p...com=ytrokdleqz

    Commentaire


    • #4
      Re : collection vêtement mini 2007

      Envoyé par mini13
      pas de pub sur le forum!!! lol
      t'est pas au courant c'est la boutique du club

      Commentaire


      • #5
        Re : collection vêtement mini 2007

        Envoyé par david le rital Voir le message
        Ou puis je visualiser la dernière collection femme sur internet? repondez moi vite c'est pour faire un cadeau...
        Tu peux passer chez un concessionnaire MINI... Ils ont parfois des vetements en présentation...

        Commentaire


        • #6
          Re : collection vêtement mini 2007

          comme le dit Gégé, dans certaines concessions, ils ont de beaux trucs et une vitrine alléchante , mais ça dépend des concessions ...
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #7
            Re : collection vêtement mini 2007

            La collection Mini est très belle, mais la carte bleue douille vite !

            Par contre, c'est vrai que la qualité est au rendez-vous : pas de mauvaise surprise au fil des lavages !

            Commentaire


            • #8
              Re : collection vêtement mini 2007

              au mini united les veste orange avec la capuche s'arrachés comme des petits pains, elles sont vraiment jolies.

              Commentaire

              Chargement...
              X