Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Demande de conseils

    Envoyé par minibolivar Voir le message
    Ce qui est plus difficile à évaluer ce sont les options.
    les options ça compte pas pour la revente j'en ai fait l'expérience plus d'une fois lors de la revente de mes voitures , le mec te dit que les options ne l'intéresse pas et c'est à prendre ou à laisser !! , donc quand tu à trouvé
    l'acheteur he bien tu la laisse partir !! bien content de l'avoir vendue

    Commentaire


    • #17
      Re : Demande de conseils

      Envoyé par janach Voir le message
      les options ça compte pas pour la revente j'en ai fait l'expérience plus d'une fois lors de la revente de mes voitures , le mec te dit que les options ne l'intéresse pas et c'est à prendre ou à laisser !! , donc quand tu à trouvé
      l'acheteur he bien tu la laisse partir !! bien content de l'avoir vendue
      j'espere que tu plaisantes une mini sans option à 23400€ et une pleine d'option à 36000 € ce revend pas du tout le meme prix .
      trop fort le mec qui te dit ça une auto bliondé d'option et tu lui dis moi les options je les veux pas et tu lui rachete le prix d'une sans option mais avec faut etre fou pour laisser partir ça voiture comme ça , à moins de revendre un boulet

      les options ce calculent en fonction du prix de l'option bien heureusement pour nous


      Comment estimer sa mini, par rapport a l'argus, merci de vos réponses.
      l'argus n'est pas pour les particuliers , l'argus sert à un pro c'est le prix qu'un pro pourra reprendre votre auto . d'ailleurs bmw regarde l'argus logique sous evaluer par rapport au prix de revente entre particuliers

      la centrale est le prix moyen de revente entre particulier.
      Dernière modification par Invité, 06 juillet 2007, 13h24.

      Commentaire


      • #18
        Re : Demande de conseils

        farid a raison surtout sur des voitures comme Mini, BMW ou Mercédes.

        Quand à la côte de l'argus se méfier car la côte est trés base.

        La centrale, l'automobile magazine donnent des cotes raisonnables
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Re : Demande de conseils

          les options compte quand tu commande ta voiture et quand tu la revend!!!!
          prend une cooper avec:
          10'000km
          Navi
          xenon
          chili
          cuir
          toit ouvrant
          pdc
          clim'auto
          je dis un prix comme ca :30'000€
          et tu prend une cooper avec l'equipement de série
          10'000 km
          20'000€
          et les gens regarde toujours l'equipement car il veulent soit les xénon,soit le lecteur cd ou autre
          mais l'argus varie selon l'equipement et puis de toute facon tu ne vas pas enlever tes options pour faire plaisir à l'acheteur...

          Commentaire


          • #20
            Re : Demande de conseils

            vouloir la vendre un certain prix plus les options et réellement là vendre c'est autre chose !! vous révez , une mini côtant 15000€ avec 3000€ d'options ne va pas se vendre 3000€ de plus , donnez moi la preuve le jour ou vous vendrez la vôtre !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Demande de conseils

              mais il n'y a pas que les options !!
              que fais-tu du kilometrage,de l'année,de l'état,etc...???

              Commentaire


              • #22
                Re : Demande de conseils

                Pour un garage, 4 options seulement justifient une meilleure cote :
                toe - jantes 17 - cuir - gps
                Et encore, pour le GPS ça compte seulement +500€ ! (2200 neuf...)

                Entre particulier, c'est subjectif (celui qui veut absolument le toe etc...) mais ça s'approche des garages

                Commentaire


                • #23
                  Re : Demande de conseils

                  Envoyé par janach Voir le message
                  vouloir la vendre un certain prix plus les options et réellement là vendre c'est autre chose !! vous révez , une mini côtant 15000€ avec 3000€ d'options ne va pas se vendre 3000€ de plus , donnez moi la preuve le jour ou vous vendrez la vôtre !!
                  si,

                  ma ex-ONE année 2002 cotée 9500€ de base, vendue 11500€ avec son équipement

                  ma ex COOPER S année 2002 cotée 9500 de base, rachetée par un garage 12500€ , revendue 14500€ un jour après...

                  moi même j'avais acheté en 2004 ma première S 3000€ euros au dessus de sa côte, c'était ça ou tu allais voir ailleurs

                  notre cabrio à été acheté 2500€ au-dessus de sa cote (particulièrement très bien équipé )

                  il y a que notre S 170 que j'ai vraiment acheté pil-poil a sa cote , malgré les 4000€ d'options "une affaire"

                  bonne vente quand même
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Demande de conseils

                    oki oki je vais comparé un ti peu
                    je la vend pas pour une S malheuresement
                    je la vend à contre coeur car je vien de m'acheter une moto
                    et avec double assurance double taxe et l'equipement à acheter
                    je vais me prendre une plus petite voiture
                    mais tres decu de la consommation ahurissante qui me pousse à changer aussi
                    enfin chacun ses priorités et je suis tres content de cette voiture au passage
                    bonne route à tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Demande de conseils

                      Envoyé par eldottore416 Voir le message
                      oki oki je vais comparé un ti peu
                      je la vend pas pour une S malheuresement
                      je la vend à contre coeur car je vien de m'acheter une moto
                      et avec double assurance double taxe et l'equipement à acheter
                      je vais me prendre une plus petite voiture
                      mais tres decu de la consommation ahurissante qui me pousse à changer aussi
                      enfin chacun ses priorités et je suis tres content de cette voiture au passage
                      bonne route à tous

                      Tu as acheter quoi comme moto ? (Ba oui on est peut etre sur un forum mini, mais on aime tous plus ou moins la "mecanique et les moteur")

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Demande de conseils

                        oui c'est sur
                        je me suis offert une hornet 600 de 2005 et avec 2.978km j'ai sauté dessus comme on dit mdr
                        ben pour la mini je suis ravi de cette voiture sauf p-e la conso et ce probleme de direction que mon vendeur ne veux pas prendre en garantie
                        enfin voila j'essite à me reprendre une civic comme j'avais avant ou dieu sait quoi mdr
                        bonne route à tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X