Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos de mes modifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : photos de mes modifs

    magnifique en astro black (nom de la couleur)j'ai hésité entre GRG et AB

    Commentaire


    • #32
      Re : photos de mes modifs

      Envoyé par DeK Voir le message
      très sympa le résulat, merci de tes photos, moi je mettrai aussi les coquilles de rétro chromés, l'intérieur je ne toucherais plus rien, la peinture "chrome" n'existe pas de toute manière...
      Mais ! bien sur que ça existe la peinture chrome !!
      cela dit, je ne pense pas qu'il faille peindre le retro intérieur en chrome ! ce serait trop !
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

      Commentaire


      • #33
        Re : photos de mes modifs

        je ne vais pas le peindre ce que je voulais faire c'est prendre une coque damier ou union jack chez BMW et la repeindre en chrome...et je sais que ca existe car j'en ai chez moi...

        Commentaire


        • #34
          Re : photos de mes modifs

          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          voilà j'ai posé la coque de retros int damier (vraiment facile à mettre)je pense la laisser comme ca pour finir...(qu'est-ce que vous en pensez???)
          et le pedalier de la S j'ai tout sauf l'accélérateur car il me faut le plan à suivre pour le mettre et que j'aurais demain...
          et l'accoudoir je vais le chercher ce matin et la surprise:il est silver!!!!
          alors que j'ai commandé l'anthracite...donc je l'aurais cette semaine normalement

          Commentaire


          • #35
            Re : photos de mes modifs

            ca existe la coque pour les retros avec capteur de lumiere?

            Commentaire


            • #36
              Re : photos de mes modifs

              oui juste qu'il faut faire gaffe à la lentille qui fait passer le retros jour/nuit auto quoique j'ai aussi la lentille...mais autrement c'est tout c** à mettre il y a un produit livré avec la coque pour bien nettoyé l'arrière du retros...
              la ref pour toi est:
              51/16/0/412/784
              alors que pour les retros à partir de 2004 sans le jour/nuit auto c'est:
              51/16/0412/782

              Commentaire


              • #37
                Re : photos de mes modifs

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                oui juste qu'il faut faire gaffe à la lentille qui fait passer le retros jour/nuit auto quoique j'ai aussi la lentille...mais autrement c'est tout c** à mettre il y a un produit livré avec la coque pour bien nettoyé l'arrière du retros...
                la ref pour toi est:
                51/16/0/412/784
                alors que pour les retros à partir de 2004 sans le jour/nuit auto c'est:
                51/16/0412/782
                Ok merci ;-)

                Commentaire


                • #38
                  Re : photos de mes modifs

                  de rien

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : photos de mes modifs

                    dit moi ca coute combien la coque de retro interieur et le pedalier de S ????

                    c'est des accessoires que je monterai bien.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : photos de mes modifs

                      pédalier env120€
                      et coque retros ext env 37€

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : photos de mes modifs

                        Je trouve que le rétro damier ne va pas du tout avec le style de ta Mini. Ca casse le style...

                        Tu as une Mini tout classe, nikel. Plus la peine de rajouter des élements pour le "look" selon moi.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : photos de mes modifs

                          je trouve aussi qu'un damier sur une Side Walk ne va pas super bien (idem pour une Park Lane). Ceci étant, chacun ses goûts.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : photos de mes modifs

                            ouaip ... dommage le retro , le coté "racing" jure vraiment avec la sellerie typée "chic"

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : photos de mes modifs

                              pas génial!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : photos de mes modifs

                                Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                                Je trouve que le rétro damier ne va pas du tout avec le style de ta Mini. Ca casse le style...
                                oui, ça ne va pas ! mais, c'est une question de goût !
                                Minisoph
                                Mini cooper park lane royal Grey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X