hello
voilà quelque photo (pas terrible car mauvais temps)après montage de la chrome-line ext,lampes clear-look,arceaux de sécurité chromé,charnières chromé
avant tout je préviens ceux qui voudrait monté la chrome-line ext que c'est trop chiant!!!il faut percer les pc pour les baguette AR et c'est la m**** par-contre les arceaux c'est top à monter c'est hyper simple suffit juste de déclipser les anciens et de mettre les nouveaux,pour le montage j'ai mis 4h de tps pour toutes les modifs
bref place aux photos:
avant/après:
[IMG][/IMG]
pc AR en cours de montage + charnières chrome posé:
[IMG][/IMG]
pc AV avant le montage:
[IMG][/IMG]
voilà tout est monté mais on voit pas grand chose
j'ai mis aussi un kit xénon type R aucune diff avec du vrai (et oui sur la photo il y a du scotch sur les antibrouillard AV car ils sont collé...)
[IMG][/IMG]
c'est bcp plus jolie chromé!!
[IMG][/IMG]
ampoules normal:
[IMG][/IMG]
avec clear-look:
[IMG][/IMG]
déjà 505km aucompteur et tout vas bien et la conso est descendu a 10,4/100km
[IMG][/IMG]
voilà une tite photo de l'habitacle que j'adore
[IMG][/IMG]
je referais des photos à l'extérieur quand il fera beau
voilà quelque photo (pas terrible car mauvais temps)après montage de la chrome-line ext,lampes clear-look,arceaux de sécurité chromé,charnières chromé
avant tout je préviens ceux qui voudrait monté la chrome-line ext que c'est trop chiant!!!il faut percer les pc pour les baguette AR et c'est la m**** par-contre les arceaux c'est top à monter c'est hyper simple suffit juste de déclipser les anciens et de mettre les nouveaux,pour le montage j'ai mis 4h de tps pour toutes les modifs
bref place aux photos:
avant/après:
[IMG][/IMG]
pc AR en cours de montage + charnières chrome posé:
[IMG][/IMG]
pc AV avant le montage:
[IMG][/IMG]
voilà tout est monté mais on voit pas grand chose
j'ai mis aussi un kit xénon type R aucune diff avec du vrai (et oui sur la photo il y a du scotch sur les antibrouillard AV car ils sont collé...)
[IMG][/IMG]
c'est bcp plus jolie chromé!!
[IMG][/IMG]
ampoules normal:
[IMG][/IMG]
avec clear-look:
[IMG][/IMG]
déjà 505km aucompteur et tout vas bien et la conso est descendu a 10,4/100km
[IMG][/IMG]
voilà une tite photo de l'habitacle que j'adore
[IMG][/IMG]
je referais des photos à l'extérieur quand il fera beau