très sympa le résulat, merci de tes photos, moi je mettrai aussi les coquilles de rétro chromés, l'intérieur je ne toucherais plus rien, la peinture "chrome" n'existe pas de toute manière...
Mais ! bien sur que ça existe la peinture chrome !!
cela dit, je ne pense pas qu'il faille peindre le retro intérieur en chrome ! ce serait trop !
je ne vais pas le peindre ce que je voulais faire c'est prendre une coque damier ou union jack chez BMW et la repeindre en chrome...et je sais que ca existe car j'en ai chez moi...
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
voilà j'ai posé la coque de retros int damier (vraiment facile à mettre)je pense la laisser comme ca pour finir...(qu'est-ce que vous en pensez???)
et le pedalier de la S j'ai tout sauf l'accélérateur car il me faut le plan à suivre pour le mettre et que j'aurais demain...
et l'accoudoir je vais le chercher ce matin et la surprise:il est silver!!!!
alors que j'ai commandé l'anthracite...donc je l'aurais cette semaine normalement
oui juste qu'il faut faire gaffe à la lentille qui fait passer le retros jour/nuit auto quoique j'ai aussi la lentille...mais autrement c'est tout c** à mettre il y a un produit livré avec la coque pour bien nettoyé l'arrière du retros...
la ref pour toi est:
51/16/0/412/784
alors que pour les retros à partir de 2004 sans le jour/nuit auto c'est:
51/16/0412/782
oui juste qu'il faut faire gaffe à la lentille qui fait passer le retros jour/nuit auto quoique j'ai aussi la lentille...mais autrement c'est tout c** à mettre il y a un produit livré avec la coque pour bien nettoyé l'arrière du retros...
la ref pour toi est:
51/16/0/412/784
alors que pour les retros à partir de 2004 sans le jour/nuit auto c'est:
51/16/0412/782
Commentaire